j'ai un mal fou avec Windows 8 ....pas confortable du tout quand on sort du 7 on ne retrouve plus rienAmos a écrit : Pour travailler : Ultra portable + Windows 8
(Ce n'est que mon avis)

j'ai un mal fou avec Windows 8 ....pas confortable du tout quand on sort du 7 on ne retrouve plus rienAmos a écrit : Pour travailler : Ultra portable + Windows 8
(Ce n'est que mon avis)
Fallait rester sous Seven (on en trouve encore en vente).Cactus a écrit :j'ai un mal fou avec Windows 8 ....pas confortable du tout quand on sort du 7 on ne retrouve plus rienAmos a écrit : Pour travailler : Ultra portable + Windows 8
(Ce n'est que mon avis)
Acer n’a pas une très bonne renommée ce qui ne m’a pas empêché d’acheter unkeulkeul57140 a écrit :qui me donnerait un avis assez poussé sur ce produit svp? merci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137906.html
C'est quoi justement l'utilisation que tu veux en faire ?get_up_kids a écrit :J'hésite.
I Pad 2? 379€
Samsung Galaxy Tab? 269€
Ou carrémeny Samsung Galaxy Note 10.1? 419€
Le Nouvel I Pad restant trop cher pour l'instant pour moi et l'utilisation que je veux en faire.
Lequel choisir selon vous (les connaisseurs?)
Principalement:gauloiskiki a écrit :C'est quoi justement l'utilisation que tu veux en faire ?get_up_kids a écrit :J'hésite.
I Pad 2? 379€
Samsung Galaxy Tab? 269€
Ou carrémeny Samsung Galaxy Note 10.1? 419€
Le Nouvel I Pad restant trop cher pour l'instant pour moi et l'utilisation que je veux en faire.
Lequel choisir selon vous (les connaisseurs?)
Pour surfer sur Internet, de ce que j'ai pu voir, l'Ipad est le plus réactif.get_up_kids a écrit : Principalement:
Regarder des films,
Surfer sur Internet,
Photos.
Pour les video sur l'ipad, le lecteur flexplayer te simplifie la vie, pas besoin de conversion :siffle:gauloiskiki a écrit :Pour surfer sur Internet, de ce que j'ai pu voir, l'Ipad est le plus réactif.get_up_kids a écrit : Principalement:
Regarder des films,
Surfer sur Internet,
Photos.
Pour les films, le gros problèmes c'est que tu seras obligé de tout convertir à un formal lisible par ton Ipad et ça c'est plutôt très chiant.
Le principal problème des produits Apple, c'est d'ailleurs la souplesse d'utilisation.
Moi je te conseillerai le Samsung Galaxy Note 10.1.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités