J'suis super content !!Amsalem a écrit :Mince, l'aspirateur !gauloiskiki a écrit : Prends un chewing-gum alors ...
Ton prénom est :
Re: Ton prénom est :
On me l'a déjà fait des milliers de fois comme d'autre avec la lettre à Elise....ONEMOREMETZ a écrit :TROP MIGNONBabacarette a écrit :Elise![]()
il faut qu'on t'élise forumiste du mois ! :roll:
- Amos
- Modérateur
Il me semble que c’était DCD par contre je voyais le prénom plus long que ça.Outsiders a écrit :Si c'est DCD il me semble que c'est Enguérand... M'en souviens c'est le prénom de mon beau-frère...Amos a écrit :
En parlant de prénom, un ou deux ans avant, un forumiste (DCD ?) avait donné à son petit garçon un prénom à rallonge d’origine bretonne, je ne sais plus trop lequel.
Endena(chaisplusquoiouqueqluechosecommecà)DCD ?

Merci.
- Toni Truand
Moi qui croyais que la Section chacal avait déménagé...ONEMOREMETZ a écrit :TROP MIGNONBabacarette a écrit :Elise![]()
il faut qu'on t'élise forumiste du mois ! :roll:

Tel que je te connais, tu pensais que c'était "Enguérandquandilatropbu", me trompes-je? :ange:Amos a écrit :Il me semble que c’était DCD par contre je voyais le prénom plus long que ça.Outsiders a écrit :Si c'est DCD il me semble que c'est Enguérand... M'en souviens c'est le prénom de mon beau-frère...![]()
Merci.
-
Damned GKK, ton avatar, c'est ma bière préférée !gauloiskiki a écrit :Prends un chewing-gum alors ...Amsalem a écrit :Emile.

- MisterKro
Cédric
- Juju10
Julien 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »