Il y a 2 000 ans Jésus Christ multipliait les pains, moi je multiplie les chiens et la caravane passe toujoursmessinmarseille a écrit :Y a pas de doute, tu es somnambulesTon avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main.

Il y a 2 000 ans Jésus Christ multipliait les pains, moi je multiplie les chiens et la caravane passe toujoursmessinmarseille a écrit :Y a pas de doute, tu es somnambulesTon avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main.
Tu t'essayeras à cette carte quand elle sera dispo : Je suis une légende II http://www.millenium.org/minecraft/DCD a écrit :Il y a 2 000 ans Jésus Christ multipliait les pains, moi je multiplie les chiens et la caravane passe toujoursmessinmarseille a écrit :Y a pas de doute, tu es somnambulesTon avatar se lève la nuit et mange ce qui lui tombe sous la main.
Je sais, je parlais de minecraft en général, j'ai la version gratuite (simple au possible).DCD a écrit :Le but de je suis une légende est de ne pas miner justement et de se contenter d'explorer la carte à partir des ressources contenues dans les coffres.
Je trouve que Iplay4you abuse d'ailleurs des blocs posés ici et là dès qu'il est coincé.
messinmarseille a écrit :
Je sais, je parlais de minecraft en général, j'ai la version gratuite (simple au possible).
Pour Iplay4you, je le trouve un poil désorganisé, sinon c'est assez sympa comme vidéo.
j'ai mis un moment à comprendre comment ne pas se noyer dans l'eauDCD a écrit :Mouahahah !
Cela fait des semaines virtuelles que j'arpente mon monde à la recherche des deux autres villages qu'il contient. Chaque soir je construit une petite cabane pour y déposer mon lit et repartir au matin.
Là je l'ai faite en bois et tout pile de la taille du lit. Résultat, je me suis levé étouffé dans un mur.
J'ai tout perdu : émeraudes et carte surtout.
Je ressuscite, cours en direction de cette cabane que pour une fois, j'avais fait dans un trou et non sur un monticule évidemment. Il me reste presque plus de "jambons" quand l'apparition de mes chiens me laisse deviner que je suis prêt du but.
Je retrouve tout mon équipement quand il me reste 2 coeurs et 0 jambons^^
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités