Ça fera 4 mois sans la voir. Ils me l’ont bien amochée

Combien de km jusqu'au travaille? Je vais essayer de faire 25 km aller et 25 retour une fois dans la semaine pour aller au boulotToni Truand a écrit : J’aime la décision que j’ai prise: aller au boulot à bicyclette : ça me fera faire des économies d’essence et je me coltinerai plus ma boulet de collègue . Que du bonheur.
Par contre 1h de trajet au lieu de 15mn et retour à la nuit tombante et la cote de Lesménils à gravir avant la descente vers pontam.
J’aime pas remettre un sac à dos après avoir transpiré dudit dos.![]()
Moi c’est moins: environ 18. Mappy me met 1h05. C’est assez plat à part une grosse cote mais ça devrait aller. Je vais prévenir mes supérieurs que je serais un peu en retard mais bon vu qu’ils mettent des navettes pour les collègues de Nancy et Metz, s’ils sont pas content ils feront de même pour pontammoms68 a écrit :Toni Truand a écrit : J’aime la décision que j’ai prise: aller au boulot à bicyclette : ça me fera faire des économies d’essence et je me coltinerai plus ma boulet de collègue . Que du bonheur.
Par contre 1h de trajet au lieu de 15mn et retour à la nuit tombante et la cote de Lesménils à gravir avant la descente vers pontam.
J’aime pas remettre un sac à dos après avoir transpiré dudit dos.![]()
Combien de km jusqu'au travaille? Je vais essayer de faire 25 km aller et 25 retour une fois dans la semaine pour aller au boulot
Une route nationale Saint-Louis- Liestal en SuisseToni Truand a écrit :Moi c’est moins: environ 18. Mappy me met 1h05. C’est assez plat à part une grosse cote mais ça devrait aller. Je vais prévenir mes supérieurs que je serais un peu en retard mais bon vu qu’ils mettent des navettes pour les collègues de Nancy et Metz, s’ils sont pas content ils feront de même pour pontammoms68 a écrit :
Combien de km jusqu'au travaille? Je vais essayer de faire 25 km aller et 25 retour une fois dans la semaine pour aller au boulot![]()
25 bornes sur de la petite route?
Haha, ça me fait penser à moi l'année dernière, après avoir cueilli mes piments de CayenneInSerinWeTrust a écrit : J'aime pas oublier que j'ai du poivre sur les doigts quand je me frotte les yeux.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités