Tu peux développer STP, je n'arrive pas à trouver le lien / l'originePPR a écrit : Un mot que je connaissaisais déjà, suranné, mais dont l'origine est liée au mot anus!

Tu peux développer STP, je n'arrive pas à trouver le lien / l'originePPR a écrit : Un mot que je connaissaisais déjà, suranné, mais dont l'origine est liée au mot anus!
Bon merci quand même. Impossible de trouver la moindre explication en ce sens sur internetPPR a écrit : Là, tu m'en demandes de trop! Cela vient d'un de mes collègues, et je lui fais une totale confiance dès qu'il s'agit des questions de langue et d'étymologie!
Je serais curieuse cependant d'entendre son explication ^^PPR a écrit : Là, tu m'en demandes de trop! Cela vient d'un de mes collègues, et je lui fais une totale confiance dès qu'il s'agit des questions de langue et d'étymologie!
Ben oui....PPR a écrit :belobog a écrit : Bref, si tu as l'occasion de redemander à ton collègue, ça m'intéresse
Je suis presque un peu déçu, il s'agit d'annus avec 2 'n'!Cactus a écrit : Je serais curieuse cependant d'entendre son explication ^^
suranne.jpeg
Comme un cactus en somme ..alain0157 a écrit : Immarcescible : ...... inaltérable, immuable...
Non.Cactus a écrit :Comme un cactus en somme ..alain0157 a écrit : Immarcescible : ...... inaltérable, immuable...
Ps. Bon Alain tu as voté ?
Tu attends quoi ?alain0157 a écrit :Non.Cactus a écrit :
Comme un cactus en somme ..
Ps. Bon Alain tu as voté ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités