lutin57 a écrit :Aventurix a écrit :Décès de Stéphane Paille,d'une maladie foudroyante,le jour de ses 52 ans.RIP
Rip ....
C'était mon idole de jeunesse

j'avais acheté les maillots de Sochaux, Caen, Bordeaux et Hearts, quelques clubs dans lesquels il a évolué. Je me souviens de quelques uns de ses buts avec Caen aux côtés de Pickeu et Gravelaine, d'un but au Parc avec Lyon, de sa période bordelaise avec Zidane. Malheureusement il n'a pas fait la carrière qu'on aurait pu attendre d'un si grand espoir. Je me souviens qu'il avait pas été loin de jouer l'euro92. A Montpellier son duo avec canto promettait beaucoup, à Porto ça n'a pas trop marché et à Bdx première période il pouvait pas saquer Jacquet et vice versa. Y a eu aussi des histoires de dopage et de consommation de substances illicites qui ont ternis son image. Apparemment il s'était bien reprit pour intégrer le réal de Mourinho. Je l'ai croisé qu'une fois du temps de sa période comme coach de Cannes en national: un match à Villemomble près de chez moi, Farina y avait été prêté, j'avais pu vaincre ma timidité et lui parler 30 secondes, le temps de lui faire signer un des nombreux articles le concernant que je collectionnais ... Repose en paix Stéphane Paille