J’aime passer la journée sur les traces de Brassens, musée, cimetière, lieux de son enfance...
et attendre une démonstration de joutes en terrasse avec une bière

https://youtu.be/meipXWeuEbMToni Truand a écrit :
J’aime passer la journée sur les traces de Brassens, musée, cimetière, lieux de son enfance...
Je suis au courant mais c'est sans rapport avec ce que j'ai écrit.InSerinWeTrust a écrit :Le résultat n'est plus donné à l'issue de l'examen, tu reçois le résultat par courrier ou mail qq jours plus tardDCD a écrit :
Quand l'examinateur te dit à droite et au moment de t'engager te cries non à gauche, c'est pas un piège ?
Quand il te dit de te garer à un endroit où le marquage au sol est double, c'est à dire qu'un nouveau est superposé à l'ancien, mais que les deux sont délavés, c'est pas un piège ?
Quand au cocooning de mon gamin, qui a roulé 3 000 kms à mes côtés, j'y crois moyen.
Le tout après lui avoir volontairement mis la pression dès l'entrée dans la voiture en lui demandant son "carton", et comme ile ne savait pas de quoi il s'agissait, lui dire droit dans les yeux que "c'est mal barré", c'est le candidat qui s'est mis le stress ?
J'avais mal compris l'histoire du carton en entrant dans la voiture. J1ai vite lu et cru comprendre que tu avais demandé à ton gamin son carton, sous entendu ce qui à mon époque était le papier roseDCD a écrit :Je suis au courant mais c'est sans rapport avec ce que j'ai écrit.InSerinWeTrust a écrit :
Le résultat n'est plus donné à l'issue de l'examen, tu reçois le résultat par courrier ou mail qq jours plus tard
Je suis passé à la plage de la CornicheCactus a écrit :https://youtu.be/meipXWeuEbMToni Truand a écrit :
Pèlerinage obligé pour tout fan de Brassens c’est bien toniToni Truand a écrit :Je suis passé à la plage de la Corniche![]()
TNT dans son appart.Toni Truand a écrit : J’aime pas que le Sete-Montpellier auquel je devais assister ait été déplacé à Montpellier![]()
et attendre une démonstration de joutes en terrasse avec une bière![]()
4-2 pour...Sète!Toni Truand a écrit : J’aime pas que le Sete-Montpellier auquel je devais assister ait été déplacé à Montpellier![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours et 84 invités