Oui, j’ai connu l’Aquadrome, à Norroy-le-veneur:-) ça ne nous rajeunit pas!belobog a écrit :Je ne suis jamais allé ni à l'un ni à l'autre mais je pense que la pression de ma fille va s'intensifier rapidementDCD a écrit :
J'aime pas Disneyland.
J'aime Europapark.
Dans un registre un peu voisin, je me suis demandé si certains d'entre vous avaient connu l'Aquadrome ?
J'aimais bien ça (enfin pas quand c'est devenu un club de nudiste je précise)
J'aime / J'aime pas
- Cioran
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
cioran a écrit :Oui, j’ai connu l’Aquadrome, à Norroy-le-veneur:-) ça ne nous rajeunit pas!belobog a écrit :
Je ne suis jamais allé ni à l'un ni à l'autre mais je pense que la pression de ma fille va s'intensifier rapidement
Dans un registre un peu voisin, je me suis demandé si certains d'entre vous avaient connu l'Aquadrome ?
Dernière modification par belobog le 02 mai 2022, 18:39, modifié 1 fois.
- Brunette
Du coup, je viens de regarder, il a fermé en 1999 ! Effectivement, ça ne nous rajeunit pascioran a écrit :
Oui, j’ai connu l’Aquadrome, à Norroy-le-veneur:-) ça ne nous rajeunit pas!
- hcn
L'aquadrome, c'était beaucoup mieux à la fin, quand tu pouvais le louer pour faire des soirées privées...cioran a écrit :Oui, j’ai connu l’Aquadrome, à Norroy-le-veneur:-) ça ne nous rajeunit pas!belobog a écrit :
Je ne suis jamais allé ni à l'un ni à l'autre mais je pense que la pression de ma fille va s'intensifier rapidement
- belobog
Mais les soirées privées en question c'était pas des soirées "tout nu" ? Ou alors c'était une légende urbaine qui circulait ?hcn a écrit :L'aquadrome, c'était beaucoup mieux à la fin, quand tu pouvais le louer pour faire des soirées privées...cioran a écrit :
Oui, j’ai connu l’Aquadrome, à Norroy-le-veneur:-) ça ne nous rajeunit pas!
- hcn
Non, je ne pense pas.. . Il y en a peut-être eu, mais, les soirées dont tu parles ce passaient au sauna qui était accolé à l'aquadrome... Et pas à la fin..belobog a écrit :Mais les soirées privées en question c'était pas des soirées "tout nu" ? Ou alors c'était une légende urbaine qui circulait ?hcn a écrit :
L'aquadrome, c'était beaucoup mieux à la fin, quand tu pouvais le louer pour faire des soirées privées...
- belobog
Merci pour la précision, ca devait donc être une légende circulant chez les adolescents prépubères que nous étions alorshcn a écrit :Non, je ne pense pas.. . Il y en a peut-être eu, mais, les soirées dont tu parles ce passaient au sauna qui était accolé à l'aquadrome... Et pas à la fin..belobog a écrit :
Mais les soirées privées en question c'était pas des soirées "tout nu" ? Ou alors c'était une légende urbaine qui circulait ?
- DCD
La quantité d'anniversaires que nous avions fait à l'Aquadrome... Arrivée le matin avec le casse-dalle. Retour le soir complètement lessivé (et même blasé jusqu'au prochain).
Au fait, j'ai perdu une montre extra-plate a affichage digitale, dans l'un des vestiaires. Totalement noire, bracelet y compris. Si quelqu'un a des renseignements...
Oh ! Et un moment, la borne arcade de l'entrée avait R-Type !
Au fait, j'ai perdu une montre extra-plate a affichage digitale, dans l'un des vestiaires. Totalement noire, bracelet y compris. Si quelqu'un a des renseignements...
- belobog
Un de mes "potes" avait effectivement trouvé une montre dans le bassin en dessous du "Pélican" (le petit tobogan jaune, je crois que c'était son nom ?). Mais dans mon souvenir elle n'était pas noire et c'était plutôt un modèle féminin. Dans la foulée, il l'avait d'ailleurs offerte à une fille que je convoitais, emportant par la même une victoire décisive. De ce jour, je n'ai gardé trace ni du type ni de la fille ni de la montre...DCD a écrit : La quantité d'anniversaires que nous avions fait à l'Aquadrome... Arrivée le matin avec le casse-dalle. Retour le soir complètement lessivé (et même blasé jusqu'au prochain).
- belobog
J'aime pas les alertes à la bombe un vendredi soir à Montparnasse. Ça fout un bordel terrible d'autant que plein de gens restent agglutinés comme des mouche autour du cordon de sécurité pour filmer l'intervention avec leur téléphone plutôt que d'évacuer 
Édit : 2 h plus tard, le trafic a repris. J'ai pas bien compris s'il y avait vraiment un engin explosif ou si des couillons avaient oublié leurs sacs. N'empêche que quand la police et l'armée vident toute la gare Montparnasse alors qu'elle est blindée, c'est assez impressionnant
Édit : 2 h plus tard, le trafic a repris. J'ai pas bien compris s'il y avait vraiment un engin explosif ou si des couillons avaient oublié leurs sacs. N'empêche que quand la police et l'armée vident toute la gare Montparnasse alors qu'elle est blindée, c'est assez impressionnant
Revenir à « Le bistrot du Graoully »