Votre livre de chevet...
- Toni Truand
Re: Votre livre de chevet...

Dernière modification par Toni Truand le 21 nov. 2011, 19:36, modifié 1 fois.
- Benzeman
Bonsoir à tous,
Je me demandais s'il n'y avait pas un site ou l'on pouvait lire les œuvres qui nous intéressent (en partie du moins) afin qu'on puisse en avoir une idée plus précise? Car pour m'expliquer j'avais très envie de lire les "œuvres" de Beigbeder, du coup je m'en suis acheté 3 sans avoir jamais rien lu de lui à part quelques citations ci et là et résultat j'ai été très déçu dès le 1er (mémoires d'un jeune homme dérangé) et je n'ai même plus envie de lire les 2 autres...
Autrement je voulais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les environs de Woippy qui puisse me faire le prêt de certains bouquins
Je me demandais s'il n'y avait pas un site ou l'on pouvait lire les œuvres qui nous intéressent (en partie du moins) afin qu'on puisse en avoir une idée plus précise? Car pour m'expliquer j'avais très envie de lire les "œuvres" de Beigbeder, du coup je m'en suis acheté 3 sans avoir jamais rien lu de lui à part quelques citations ci et là et résultat j'ai été très déçu dès le 1er (mémoires d'un jeune homme dérangé) et je n'ai même plus envie de lire les 2 autres...
Autrement je voulais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les environs de Woippy qui puisse me faire le prêt de certains bouquins

- doud
j'ai hésité à le prendre la dernière fois... T'en penses quoi?Amsalem a écrit :
- Amsalem
Très intéressant.doud a écrit :j'ai hésité à le prendre la dernière fois... T'en penses quoi?
Le titre "choc" (volontairement accrocheur) ne reflète pas trop le bouquin qui est une vraie analyse comparée des rémunérations, de leurs bases de calcul.
Se munir d'efferalgan, on ne sait jamais.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »