10/10
C'est parti pour 18 jours de repos, de farniente, de malbouffe, de bières et de champagne.
Vive les vacances !!!!
Le moralomètre II
- Jacobson
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le moralomètre II
rhhoooo...t'as même pas honteJacobson a écrit : 10/10
C'est parti pour 18 jours de repos, de farniente, de malbouffe, de bières et de champagne.
Vive les vacances !!!!

- Jacobson
Lorsque je monterais sur la balance à la reprise, je pense que siCactus a écrit :rhhoooo...t'as même pas honteJacobson a écrit : 10/10
Vive les vacances !!!!![]()

- Amos
- Modérateur
C’est la dernière fois que j’achète des bonbonnières octogonales,
c’est chiant pour l’emballage cadeau. Je me demande si je ne
vais pas les emballer avec du PQ, plus facile et ça pourra servir !

c’est chiant pour l’emballage cadeau. Je me demande si je ne
vais pas les emballer avec du PQ, plus facile et ça pourra servir !

- gg67
10/10 comme la 10 ème place de Metz
- Toni Truand
7/10.
J’en avais déjà parlé mais c’est trop bizarre ce qu’il m’arrive souvent. Je lis un livre et en même temps j’entends le même mot à la radio ou à la télé.
Genre là je lis « et devint furieux » page 953 de l’idiot de Dostoievski et « moments furieux » De la Supplique de Brassens.
Et ça m’arrive pour des mots tels que « radiateur », « coton-tige » ou « hémorroïdes », des trucs improbables... y avait combien de chance pour que je lise tel mot pile au moment où je l’entend? C’est fou...
non? 
J’en avais déjà parlé mais c’est trop bizarre ce qu’il m’arrive souvent. Je lis un livre et en même temps j’entends le même mot à la radio ou à la télé.
Genre là je lis « et devint furieux » page 953 de l’idiot de Dostoievski et « moments furieux » De la Supplique de Brassens.
Et ça m’arrive pour des mots tels que « radiateur », « coton-tige » ou « hémorroïdes », des trucs improbables... y avait combien de chance pour que je lise tel mot pile au moment où je l’entend? C’est fou...

- Cactus
- Administrateur du site
Tu ne dois pas trouver ça trop dans DostoevskiToni Truand a écrit :
Et ça m’arrive pour des mots tels que « radiateur », « coton-tige » ou « hémorroïdes », des trucs improbables... y avait combien de chance pour que je lise tel mot pile au moment où je l’entend? C’est fou...![]()
non?
![]()

Sinon , non c’est assez fréquent, c’est par moments , par époque . Et c est connu.
Ça s’appelle un phénomène de synchronicité.
Le psychiatre Jung y voyait une notion d inconscient collectif .
- Toni Truand
Merci, c’était déjà toi qui m’avait répondu quand j’en avais parlé il y a longtempsCactus a écrit :Tu ne dois pas trouver ça trop dans DostoevskiToni Truand a écrit :
Et ça m’arrive pour des mots tels que « radiateur », « coton-tige » ou « hémorroïdes », des trucs improbables... y avait combien de chance pour que je lise tel mot pile au moment où je l’entend? C’est fou...![]()
non?
![]()
![]()
Sinon , non c’est assez fréquent, c’est par moments , par époque . Et c est connu.
Ça s’appelle un phénomène de synchronicité.
Le psychiatre Jung y voyait une notion d inconscient collectif .

- Toni Truand
Ça vient de le refaire: «Pour ton cœur Thérèse » et « son cœur battait » au même moment
ça m’arrive souvent c’est ça qui est bizarre. Que je lise un roman où l’équipe, que j’écoute du Brassens ou BFM...

- Grenat au soleil
Ça doit être bon pour le moral (sans vouloir paraphraser la Compagnie CréoleToni Truand a écrit : Ça vient de le refaire: «Pour ton cœur Thérèse » et « son cœur battait » au même momentça m’arrive souvent c’est ça qui est bizarre. Que je lise un roman où l’équipe, que j’écoute du Brassens ou BFM...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »