Mais en tout cas grâce à l’alcool j’ai pu faire le premier pas. Et au pire j’aurai fait un foot avec ma chance dans la cuisine (ou se trouve le petit but)
Bref merci l’alcool
LOL !!Cactus a écrit :Je crois que Berkeley doit avoir le même âge que moi ….depuis le temps que je suis sa cible favoriteberkeley1987 a écrit : RedTed est jeune, encore plus jeune que Cactus', son premier taf hors France c'était donc l'Afrique du Sud![]()
Il en faut une sacrée dose avec des gaillards comme vous !berkeley1987 a écrit :LOL !!Cactus a écrit :
Je crois que Berkeley doit avoir le même âge que moi ….depuis le temps que je suis sa cible favorite![]()
L'arrière-grand-mère a le sens de l'humour,
c'est là sa principale qualité.
j'aime rappeler à TNT que c'est le modérateur automatique du forum qui corrige son animal favori femelle en chance, de même qu'il transforme l'insulte caprine en : .......Toni Truand a écrit : Je sais pas pourquoi le correcteur automatique, le coquin, traduit chance par chance
Tu parles!DCD a écrit :T'as quand même une sacrée vie. Dans combien de pays as-tu déjà travaillé ?redted a écrit : J'aime être fixé sur ma prochaine affectation : Bangui (république centrafricaine), ça va me changer, d'autant que je vais y aller seul, pas de famille pour raisons de sécurité. Reste à profiter de l'Afrique du Sud jusque fin août
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités