RAPHISA57 a écrit :comment changes-tu de skin ?

Ok, Je ne m'en mêle pas.RAPHISA57 a écrit :c'était pour Moor57 :-|
+1, pour moi xandred etait le plus lisible :nul:get_up_kids a écrit :Sérieusement, ça serait pas possible quite à n'en garder que deux, de garder le mode 'FC Metz.com' et le 'xandred'?
Car d'une Milky Way et FC Metz sont proches, et de deux ils sont tous deux peu lisibles...
Au moins si on a le choix entre xandred et FC Metz, on a le choix entre deux mode vraiment différents!
C'était juste pour savoir quel était la difficulté que tu rencontrais avec les thèmes, c'est tout.RAPHISA57 a écrit :pas de soucis si tu as une réponse ! ou si j'ai dit une grosse C**..bétise ! :-|
Pas d'accord, le Milky Way est lisible car aéré et avec des couleurs contrastées.get_up_kids a écrit :Sérieusement, ça serait pas possible quite à n'en garder que deux, de garder le mode 'FC Metz.com' et le 'xandred'?
Car d'une Milky Way et FC Metz sont proches, et de deux ils sont tous deux peu lisibles...
+ 1. Le Milky Way red est pour moi le plus lisible.Aphrodite a écrit :
Pas d'accord, le Milky Way est lisible car aéré et avec des couleurs contrastées.
Ouais. T'es pas le seul. Faut prendre l'habitude de les copier au cas où...Moor57 a écrit :Moi j'ai le problème que desfois j'envoie un message mais il disparait , je suis obligé de tout retapé.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités