Messagepar blok » 12 oct. 2009, 09:11
Hier j'ai été voir le petit nicolas.
Etant un grand fan de ses aventures écrites je m'étais bien répété que je n'irai pas voir le film par peur d'être déçu (oui je suis plutot froussard comme gars). Mais bon comme en même temps j'avais 2 billets du CE qui s'apprêtaient à expirer et que le kinepolis ne proposaient aucune autre production susceptible de nous attirer, nous y avions été.
Première leçon: Ne plus aller voir un film à destination du jeune public un dimanche apres midi. La salle était pleine, c'était affreux...
Deuxième leçon: Il faut parfois savoir mettre ses préjugés au placard. J'ai été plus qu'agréablement surpris par le film. Bon c'est plus une série de scénettes tirées des histoires (on retrouve parfois les dialogues au mot pres) mais du coup ca reste fidèle aux histoires. Bref c'est plutot sympa, on rit quelques fois, les acteurs des jeunes aux plus vieux ne s'en sortent pas mal du tout, les enfants de la salle avaient l'air d'apprécier,c'était parfait pour un dimanche apres midi gris.
troisième leçon: Je dois vraiment être naif pour être à chaque fois à ce point surpris par le tarif inscrit sur le billet. Je crois que c'était 9.40 € pour un film d'1h30 qui je le rappelle n'est pas en 3D.
Je vous demande donc solennellement de ne pas aller voir de film en payant ce tarif. Trouvez des tarifs réduits ou mieux encore, allez en ville.
A+
BLOK