et ne sauriez vous en passer

D’autres avis ?
Bah j'avoue que les péripéties du sujet "titre Laval" m'ont laissé perplexe. Les différentes réactions ne transpirent pas la confiance et n'ont pas été l'objet d'un véritable échange. Ça donne l'impression qu'en fonction du goût ou de la pudeur d'untel, l'humour et les participations dans le respect de la charte (ne créant par ailleurs pas de remous) sont soumis à une politique du doigt mouillé.Cactus a écrit : Bon…grosso modo vous appréciez votre forum
et ne sauriez vous en passer![]()
D’autres avis ?
On vieillit quoiqu'on en dise. Plus ou moins passionné par des échanges au fleuret moucheté à l'arquebuse féroce. Avec des départs notables, des pertes insignifiantes on avance bon an mal an avec ce club cette passion ce lien surtout avec notre région, notre terroir.Couleurdhiver a écrit :Bah j'avoue que les péripéties du sujet "titre Laval" m'ont laissé perplexe. Les différentes réactions ne transpirent pas la confiance et n'ont pas été l'objet d'un véritable échange. Ça donne l'impression qu'en fonction du goût ou de la pudeur d'untel, l'humour et les participations dans le respect de la charte (ne créant par ailleurs pas de remous) sont soumis à une politique du doigt mouillé.Cactus a écrit : Bon…grosso modo vous appréciez votre forum
D’autres avis ?
Il y 4-5 ans, pas mal de forumistes peu scrupuleux sévissaient ici et pourtant (et c'est un ressenti tout à fait personnel) l'ambiance globale paraissait plus ouverte/tolérante, propice justement à une forme de confiance.
Donc, pour répondre à ta question : j'aime beaucoup mon activité sur le forum mais l'expérience me paraît moins agréable qu'auparavant et c'est dommage. Et c'est peut-être une défiance (plutôt une méfiance) qui explique cela. Sans pour autant oublier de souligner ma reconnaissance envers le club et l'équipe de modération, surtout qu'étant bénévole, qui permettent l'existence de cet espace.
Voili, voilu.
C'est vrai, une forme de lassitude. Ou une prise de recul. Il y a tellement de choses plus importantes, tu le sais bien. Pour autant, ça n'empêche pas les ressentis. On bénéficie d'un lieu tout de même privilégié, encore plus à notre époque si on regarde la crasse du webmessinmarseille a écrit :On vieillit quoiqu'on en dise. Plus ou moins passionné par des échanges au fleuret moucheté à l'arquebuse féroce. Avec des départs notables, des pertes insignifiantes on avance bon an mal an avec ce club cette passion ce lien surtout avec notre région, notre terroir.Couleurdhiver a écrit :
Bah j'avoue que les péripéties du sujet "titre Laval" m'ont laissé perplexe. Les différentes réactions ne transpirent pas la confiance et n'ont pas été l'objet d'un véritable échange. Ça donne l'impression qu'en fonction du goût ou de la pudeur d'untel, l'humour et les participations dans le respect de la charte (ne créant par ailleurs pas de remous) sont soumis à une politique du doigt mouillé.
Il y 4-5 ans, pas mal de forumistes peu scrupuleux sévissaient ici et pourtant (et c'est un ressenti tout à fait personnel) l'ambiance globale paraissait plus ouverte/tolérante, propice justement à une forme de confiance.
Donc, pour répondre à ta question : j'aime beaucoup mon activité sur le forum mais l'expérience me paraît moins agréable qu'auparavant et c'est dommage. Et c'est peut-être une défiance (plutôt une méfiance) qui explique cela. Sans pour autant oublier de souligner ma reconnaissance envers le club et l'équipe de modération, surtout qu'étant bénévole, qui permettent l'existence de cet espace.
Voili, voilu.
Juger l’ensemble du forum à partir des réactions sur un titre de jeu me semble pour le moinsCouleurdhiver a écrit :Bah j'avoue que les péripéties du sujet "titre Laval" m'ont laissé perplexe. Les différentes réactions ne transpirent pas la confiance et n'ont pas été l'objet d'un véritable échange. Ça donne l'impression qu'en fonction du goût ou de la pudeur d'untel, l'humour et les participations dans le respect de la charte (ne créant par ailleurs pas de remous) sont soumis à une politique du doigt mouillé.Cactus a écrit : Bon…grosso modo vous appréciez votre forum
D’autres avis ?
C’est ton ressenti.
Chacun y trouve son intérêt .
Merci mon Guyzou. On chambre très peu mêmeguyzou a écrit : 1. le meilleurs moment qui dure encore maintenant c'est mon appartenance a l'équipe Grayous, ou il régne un esprit gaulois , ça chambre c'est taquin tj dans un bonne esprit faut dire qu'il y a de super narrateur(David,Pierre,Jerome,Chris)
Et je t’en remercie, ainsi que tous ceux qui ont répondu précédemment.Metzin a écrit :
Voilà pour ma contribution, Cactus
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Taison* et 130 invités