Jeanmich57 a écrit :
Vu que c’est le topic pour se marrer sur le dos de Beaulier. Un voyant aussi en ce qui concerne le Racing :
beaulier a écrit :
Le recrutement de Frédéric Antonetti à Strasbourg est à l'évidence une erreur de casting.
Le racing risque de se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine.
Oh wait ! On me dit dans l’oreillette qu’il aurait été rejoint par d’autres, notamment à la nomination d’Antonetti :
sogood a écrit :
La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
Sagnol a écrit :
Antonetti..aie aie...
Chriss200 a écrit :
+1
Noooon!!! J'annonçais Dupraz pour rire mais FA c'est pas mieux, dur!
Je suis pressé d'avoir l'avoir l'avis de Bhoys, peut être qu'il va finalement regretter Le Scornet
Divo a écrit :
Comme Nancy, ça va farfouiller dans notre vomi pour trouver des idées.
Ils vont pas être déçus.
champ d'or a écrit :
Et Tavenot dans le package... pauvre strasbourgeois.
Babacar_G a écrit :
On peut très bien être expérimenté et dépassé, l'un n'empêche pas l'autre.
Gene Hunt a écrit :
Amis strasbourgeois ... j'ai appris récemment ... je ne sais pas quoi vous dire ... on a beau être un peu en froid parfois ... vous ne méritiez pas ça ... enfin vous verrez la Ligue 2 c'est pas si terrible finalement, enfin c'est mieux que le National 2
Qu’est-ce que l’on se marre à ressortir des vieux posts !
Sauf que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et encore moins celle du sur-lendemain. Et aujourd'hui je continue de penser que FA est fini pour le foot actuel et que c'est pas une bonne chose pour Strasbourg de l'avoir, tout comme -pour en revenir à nous- c'était un jeu très dangereux que d'avoir complètement vidé notre effectif sans remplaçants réels,
Aujourd'hui on est tous absolument ravi du dénouement de cette saison, mais c'est un vrai danger d'être aveuglé par la réussite que nous avons eu depuis octobre (à savoir un 11 quasiment épargné par les blessures, une mayonnaise qui a très bien pris avec pourtant des bouts de ficelles, des résultats adverses hyper favorables entre Bordeaux qui s'arrête à 2 journées de la fin et Sochaux qui s'écroule littéralement en avril).
Cette saison si on monte c'est principalement grâce à Boloni et Mikau, et il faudra être très intelligent à l'intersaison pour renouveler cet effectif qualitativement ET quantitativement, sans en perturber la dynamique et l'osmose de l'équipe. C'est le plus compliqué, et c'est souvent là qu'on s'est planté les montés précédentes (2007 où on garde notre effectif de L2 en L1 => bim / 2014 où l'on change plus de la moitié de l'équipe par des joueurs très moyens => bim / l'exemple à suivre est selon moi 2016 où notre recrutement était bien ciblé et bien anticipé).
Que Dréossi et Serin nous surprenne en bien, je veux le croire et l'espère jusqu'au bout ! Allez Metz