[sondage] Pourquoi ils ne viennent plus…?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Pourquoi les absents ne viennent plus

Le sondage est terminé depuis le 12 mars 2024, 16:35

- lassitude
8
14%
- Sujets inintéressants
1
2%
- trop de sujets
0
Aucun vote
- résultats décevants du FC Metz
12
21%
- forumistes casse-pieds
24
42%
- mauvaise ambiance
7
12%
- préfère aller sur les RS
2
4%
- la modération est trop vilaine….!
3
5%

Nombre total de votes : 57

Jahstrad

Re: [sondage] Pourquoi ils ne viennent plus…?

Messagepar Jahstrad » 23 févr. 2024, 19:58

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Par rapport à l'hypothèse soulignée en gras, je me pose assez souvent la même question :mrgreen:
Mais bien sûr que c'est tout à fait ça, ça représente nos racines et notre jeunesse …
oui il y a beaucoup de ça je crois, pour ma part en tour cas car ça réveille et entretiens plein de souvenirs qui n'ont rien à voir avec le FC Metz. Et ça m'amène une autre "question qui tue" :mrgreen: attention elle est violente celle là : Du coup, si j'étais rester à Metz...est ce que je serai encore autant supporter du FC Metz ? Honnêtement je pense pas :slip: et tout mes proches sur place se sont complètement désintéresser du club avec les années d'ailleurs, je suis bcp plus supporter que ces "locaux"

belobog

Messagepar belobog » 23 févr. 2024, 20:48

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :
Mais bien sûr que c'est tout à fait ça, ça représente nos racines et notre jeunesse …
oui il y a beaucoup de ça je crois, pour ma part en tour cas car ça réveille et entretiens plein de souvenirs qui n'ont rien à voir avec le FC Metz. Et ça m'amène une autre "question qui tue" :mrgreen: attention elle est violente celle là : Du coup, si j'étais rester à Metz...est ce que je serai encore autant supporter du FC Metz ? Honnêtement je pense pas :slip: et tout mes proches sur place se sont complètement désintéresser du club avec les années d'ailleurs, je suis bcp plus supporter que ces "locaux"
Là encore, tout pareil que toi. De tous mes amis et proches restés sur place, plus un seul ne s'intéresse au FCMetz.
A part mon furieux de cousin... mais même lui vient beaucoup moins sur le forum :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 févr. 2024, 12:33

Tiens zut., on a réveillé un mécontent de la modération du coup, :-D

Alors bien le bonjour à cet anonyme :bye:

belobog

Messagepar belobog » 24 févr. 2024, 12:52

A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)

- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 févr. 2024, 13:33

belobog a écrit : A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)

- parce que la seule fois où j'ai gagné à un jeu (du titre, du ballon,...), le lot était une photo dédicacée de Lenny Joseph :mrgreen:
Impossible.
Si on modifie une des options du sondage ca remet tout a zéro....alors non.; merci :-P

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 févr. 2024, 18:36

belobog a écrit : A ce sujet, je propose de rajouter une entrée supplémentaire au sondage (j'ignore combien de personnes seront potentiellement concernées)

C’est quand même un lot collector !!!

belobog

Messagepar belobog » 24 févr. 2024, 19:12

Cioran a écrit :

Même ma fille (qui s'extasie assez souvent sur des trucs un peu insignifiants du moment où c'est offert) m'a dit 'papa, tu t'es fait un peu avoir sur le coup" :-D

D'un autre coté, j'avais gagné mais c'était pas non plus le titre du siècle dans mon souvenir. Donc ce n'est qu'un juste retour des choses :-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 01 mars 2024, 19:56

belobog a écrit :
Cioran a écrit :

Même ma fille (qui s'extasie assez souvent sur des trucs un peu insignifiants du moment où c'est offert) m'a dit 'papa, tu t'es fait un peu avoir sur le coup" :-D

D'un autre coté, j'avais gagné mais c'était pas non plus le titre du siècle dans mon souvenir. Donc ce n'est qu'un juste retour des choses :-)
Comme le dirait le chevalier de Montmirail "Qu'il soit déjà bienheureux de bouloter nos restes"

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 mars 2024, 17:54

Depuis hier
Pourquoi ils vont revenir? :-)

belobog

Messagepar belobog » 04 mars 2024, 18:04

patrick57 a écrit : Depuis hier
Pourquoi ils vont revenir? :-)
:mrgreen:
D'un autre coté, "les résultats décevants", ce n'est pas non plus la réponse qui arrive en tête.
Si on en croit le sondage, l'enjeu essentiel est... de se débarrasser des forumistes casse-pieds
Avec tout de même un préalable méthodologique redoutable : comment définir un forumiste casse-pied ?
Il faudrait sans doute lancer un nouveau sondage sur cette question :-D
Dernière modification par belobog le 06 mars 2024, 18:49, modifié 1 fois.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »