Bon arrêtez un peu de parler de moi ... et de voter pour les autresguyzou a écrit :moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur BelobogLorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.
Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !![]()

En attendant, je ne décolle pas au classement, à ce rythme je vais peut-être même finir dernier