Le forumiste en or 2024 phase finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2024

Le sondage est terminé depuis le 15 déc. 2024, 12:03

Amsalem
4
6%
Belobog
4
6%
Cactus
15
23%
Couleurdhiver
3
5%
DCD
9
14%
Frayel
4
6%
Glouglou
8
12%
Grenat 1985
6
9%
InsSerinWeTrust
2
3%
Jacado
4
6%
TressorMoreno
6
9%

Nombre total de votes : 65

belobog

Re: Le forumiste en or 2024 phase finale

Messagepar belobog » 18 déc. 2024, 19:55

guyzou a écrit :
Lorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.

Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur Belobog :bravo:
Bon arrêtez un peu de parler de moi ... et de voter pour les autres :-D

En attendant, je ne décolle pas au classement, à ce rythme je vais peut-être même finir dernier :pleurs: :-P

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 18 déc. 2024, 20:30

belobog a écrit :

Bon arrêtez un peu de parler de moi ... et de voter pour les autres :-D

En attendant, je ne décolle pas au classement, à ce rythme je vais peut-être même finir dernier :pleurs: :-P
Il y a quelqu'un ici qu'a eu pitié de moi, sûrement Cactus :love:

Finalement, Glouglou avait tapé juste : je suis bien Dugarry, le remplaçant de la Dream Team :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 déc. 2024, 20:50

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

Bon arrêtez un peu de parler de moi ... et de voter pour les autres

Il y a quelqu'un ici qu'a eu pitié de moi, sûrement Cactus ---> :nonnon: je n'ai pas encore voté...

Finalement, Glouglou avait tapé juste : je suis bien Dugarry, le remplaçant de la Dream Team :-D
Mais oui, mon pépère. :love:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2024, 23:05

InSerinWeTrust a écrit : Déjà 36 votes. Combien de votants sont attendus?
Apparemment le fait que je ne sois pas en finale se fait sentir. On attend 38 votes pour cette édition :-(

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 19 déc. 2024, 23:35

Ben tiens, je suis curieux de savoir qui sont les zigotos qu'ont voté pour moi :hein?:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 20 déc. 2024, 08:39

Couleurdhiver a écrit : Ben tiens, je suis curieux de savoir qui sont les zigotos qu'ont voté pour moi :hein?:
Le principe du vote anonyme, c'est justement de ne pas savoir :-P

Par contre on assiste au phénomène Miss France avec le possible accessit de LA modo pour le titre final.

Perso, je trouverais ça plus ajusté que ce soit uniquement les forumistes avec juste cette casquette de forumiste qui soit éligible (ce qui n'enlève rien aux grandes qualités de tous les modos)

Je précise que c'est un avis subjectif

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 déc. 2024, 10:44

Lorange a écrit :
Toni Truand a écrit :

Apparemment le fait que je ne sois pas en finale se fait sentir. On attend 38 votes pour cette édition :-(
Et pour quelles raisons le forumiste en diamant que tu es s'abaisserait-il à participer à la finale du forumiste en or ? Sois orgueilleux, ne brade pas ton talent !
Whiteganda81 a écrit :

Le principe du vote anonyme, c'est justement de ne pas savoir :-P

Par contre on assiste au phénomène Miss France avec le possible accessit de LA modo pour le titre final.

Perso, je trouverais ça plus ajusté que ce soit uniquement les forumistes avec juste cette casquette de forumiste qui soit éligible (ce qui n'enlève rien aux grandes qualités de tous les modos)

Je précise que c'est un avis subjectif
Les modos sont partie intégrante et indispensable du forum, je ne trouve pas choquant qu'ils participent. En revanche, je pense aux nombreux forumistes qui interviennent ici et dont certains ne recueillent peut-être aucun vote. Perso, disons que ce classement n'est pas le premier de mes soucis, mais je me dis que pour d'autres ça peut être frustant ou vexant de participer à animer un lieu (en bien ou mal, chacun est juge) et de s'y sentir invisible.

Combattons l'ostracisation des minorités non visibles du forum, oui à l'or pour tous, oui au bonheur pour tous !
Franchement …vous prenez ce jeu - oui ce n’est qu un jeu, un amusement - bien trop au sérieux,, ;-)
Il faut être beaux joueurs et rester lucides !
Bien sûr que ça ne reflète rien de spécial,,,bien sûr que certains ont plus de potes que d’autres qui sont venus voter pour eux .
Bien sûr qu il y en a de plus bavards que d’autres ….
Pour autant je trouve qu il n’y a pas beaucoup de votants , vous voyez bien que ça ne passionne pas les foules !

Tout le monde ici est indispensable , les rares comme les pipelettes !
Quant aux modos ils restent aussi des forumistes comme vous :-)

belobog

Messagepar belobog » 20 déc. 2024, 11:45

Couleurdhiver a écrit : Ben tiens, je suis curieux de savoir qui sont les zigotos qu'ont voté pour moi :hein?:
Moi aussi , d'autant que tu m'as rattrappé :-P

Tu n'aurais pas voté pour toi des fois, au lieu de me donner ta voix maintes fois promise ? :mrgreen:
Dernière modification par belobog le 20 déc. 2024, 13:08, modifié 1 fois.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 déc. 2024, 13:04

Dans cette liste, je ne vois que des forumistes qui animent le forum, qui lui donnent un peu de vie. Certains le font en faisant respecter des règles, d'autres en faisant tourner des jeux, quelques uns qui exercent leur plume, des plus discrets mais non moins essentiels au zinzin, et des touche-à-tout. Et puis, il y a celles et ceux qui la liste ne comporte pas et qui auraient aussi mérité d'être un peu plus nommés car leur singularité apporte à mes yeux grandement à ce forum.
Tenez, notre Toni, pour moi, c'est la pierre angulaire de notre communauté et, si je soulève la coupe, mes premiers mots seront pour lui. Mais, et peu importe le résultat, je continuerai d'user de ma plume pour raconter des trucs intéressants ou pas. Et, vous savez quoi ? En tapotant sur mon clavier avec plein de petites miettes qui se mélangent à la sueur de mes phalanges au milieu des touches usées dudit clavier, je viens de capter que j'étais peut-être le membre de la liste qu'on édite le plus (à raison, hein). Bah, ce constat, moi, il me fait dire que les modos sont aussi essentiels à ce forum que Glougou et les autres.
Ceci étant dit, votez quand même pour moi. :-D

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 20 déc. 2024, 16:40

belobog a écrit :
Moi aussi , d'autant que tu m'as rattrappé :-P

Tu n'aurais pas voté pour toi des fois, au lieu de me donner ta voix maintes fois promise ? :mrgreen:
Oh non, j'ai déjà répété que je ne voulais pas de responsabilités ! Un titre ? Trop pour moi.
Et ma voix est toujours au chaud :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »