Température sous abri : - 4,8°
Température ressentie : - 8,3°

T'as pas de chauffage??Cactus a écrit : -6° chez moi cette nuit….gla gla …
Beau soleil ce midi, j'en profite pour aller m'oxygénerGlouglou a écrit :Il y a la température et le ressenti. Ce matin, c'était tout de même quelque chose.patrick57 a écrit : Oh là là.On nous annonce des températures glaciale pour la semaine
De -1 à -5![]()
Certains devraient revenir il y a 50 ans en arrière où pendant des semaines on avait ce temps là et la neige en prime
Je me rappelle que la traversée des étangs gelés.C'etait beau
Voilà ce qui arrive quand on ne paye pas sa consommation électriquetihoti a écrit :T'as pas de chauffage??Cactus a écrit : -6° chez moi cette nuit….gla gla …![]()
Tout pareil. Assez difficile d'atteindre le chemin de terre en haut de ma rue afin d'y promener le chiennerolf55 a écrit : Patinoire devant chez moi, dans ma rue et tous les alentours
Et vous ?
Gg un 54 ? Du 54, né en 67 : tu n'as rien pour toi mon pauvre. Tu paraissais pourtant bien sympathique, tu dois être expatrié.gg67 a écrit : Il pleut à Jarny sur un sol gelé donc verglas .Pas de Metz -Brest ce soir aux Arènes (merte) mais sur Moselletv (s'ils le passe)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, jacado, Lutin57., Taison* et 183 invités