Excuse bidonSAGNOL a écrit :Grincheux a écrit : Mort de chez mort ...
RIP forum off'
Le nombre de posts est lié au classement de l equipe deja.....

On a trouvé le double-compte d'Amos

Excuse bidonSAGNOL a écrit :Grincheux a écrit : Mort de chez mort ...
RIP forum off'
Le nombre de posts est lié au classement de l equipe deja.....
Aucun.Azrael a écrit :[Au moins, dans l'histoire les modos sont peinards. Mais est-ce que cela a un intérêt de modérer un forum sans âme...
Le jour ou les poules auront des glands!noumaios a écrit :S.A.R. Aleks a écrit : Aucun.
Mais je pense pas que c'était le but.
On a prit Darkdu57 comme modo parce qu'il n'aimait pas les mecs racontant leur vie, mais c'était ce qui rendait ce forum vivant. Ils se sont cassés, ils ont bien fait. Enfin, c'est leur choix...
Les modos vont dire que c'est mieux comme ça, qu'il vaut mieux un forum mort, ou on ne parle que de foot, du FC Metz, plutôt que d'un forum ou 10 personnes racontent leur vie et l'utilise comme un "tchat". N'empêche que c'était marrant de lire des gens comme Peeeterdu57... en rentrant d'une dure journée lire 10 pages de tranches de vie, c'était simpa...
Enfin bon tant pis...
C'est pour ça que je tenais à lancer un appel, si des anciens forumistes off' nous ayant quitté pour un autre forum pouvait me filer leur mot de passe afin que je puisse continuer à lire Peeeter and co, ce serait vraiment super gentil de leur part... (quelle idée d'avoir enlever la possibilité de lire sans être inscrit! grrrr!)
En vous remerçiant...
Qu'est ce que tu attends pour venir.......................
Le forum culturel tout le monde s’en fou (ou presqueS.A.R. Aleks a écrit :Je vois pas le rapport entre les résultats de l'équipe et l'activité sur les forums culturels et hors-foot... La plupart des gens postant ici ne faisait que passer sur Passion Grenat. Donc sortir l'excuse des résultats pour justifier le calme régnant ici... C'est pas une critique, c'est un constat... Dark 57 s'est fait plaisir en appliquant la charte avec rigueur, il a pu régler ses comptes, tant mieux...
Je le répète c'est pas une critique. Vous ave obtenu ce que vous vouliez, plus de tchat, plus de flood etc... après tu vas pas me dire Amos que tu prends encore du plaisir à poster des truks que personne ne lit, qui ne provoquent aucune réaction? Au moins vous êtes tranquilles, sur l'espace supporter vous n'aviez plus rien à modérer.
Pour ce qui concerne le forum Passion Grenat, forcément qu'il ne sera jamais mort, vu que c'est le forum du site du FC Metz, là ou viennent les supporters messins et qu'il y en aura toujours. Y aura toujours des truks à modérer suivant l'actualité du club, qui est sans cesse renouvelée...
Mais c'est vrai qu'on est bien loin de 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, et de début 2009 au nioveau ambiance, convivialité... on en est revenu au niveau de juillet 2007 avant que Cactus ne se batte pour qu'on obtienne à nouveau le droit de parler d'autre chose que de foot...
Tout à fait d'accord avec cela... j'ai mis 4 ans avant d'oser poster plus réguliérement. Mais bon on a toujours peur de pas être dans le bon ton où vus que quelqu'un a dit ce qu'on pense bah on le dit pas ...Amos a écrit : Beaucoup lise mais peu réponde et à mon avis il est là le problème si problème il y a.
Au tout début je lisais la discussion et je postais après, hélas il ne me restait plus rien à dire tout avait été abordé ou presque.Babacarette a écrit :Tout à fait d'accord avec cela... j'ai mis 4 ans avant d'oser poster plus réguliérement. Mais bon on a toujours peur de pas être dans le bon ton où vus que quelqu'un a dit ce qu'on pense bah on le dit pas ...Amos a écrit : Beaucoup lise mais peu réponde et à mon avis il est là le problème si problème il y a.
Et puis aprés quand cela part dans la tactique footbalisitique on se sent pas forcément à faire le poid...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités