Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
friuli

Re: Topic de Présentation

Messagepar friuli » 04 févr. 2013, 23:51

en toute humilité je vous remercie sincèrement,j'essaierai de vous rendre la monnaie

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 févr. 2013, 17:41

Cactus a écrit :
friuli a écrit :Bonjour,
Hé bien moi c'est Friuli,pas facile de se présenter quand on a pas la verve littéraire d'un prix Goncourt,quoique n'en déplaise à certains j'adore lire les livres de Guy Carlier. Etant bac-5,je vais essayer de me présenter sans faire trop de fautes d'orthographe et dans la prose qui est la mienne....
Rassure-toi, des Prix Goncourt il y en a peu ici ;-) et tu t'en es trés bien tiré !
c'est vrai qu'on est pas beaucoup :-(
à propos, j'ai vu un article dans le répu y a pas trop longtemps sur le poète du forum, qui ne vient plus trop ici d'ailleurs :hein?:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 févr. 2013, 18:11

Si si, mais tu fais peur à tout le monde, d’ailleurs à chaque fois que je te vois dans
le "topic des nouveaux" (bienvenue à eux) je crains le pire ! :mrgreen:
Sinon les chevilles ça va ? :-D

Jack

Messagepar Jack » 14 févr. 2013, 20:25

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous/toutes,

Un petit nouveau arrive et agrandit la "famille" FC Metz si je peux le dire ainsi. Voila bien 3 ans que je regarde le forum en tant qu'invité et enfin j'ai décidé de m'y inscrire à mon tour. Alors en ce qui me concerne, je suis un petit jeunot de 20 ans à peine ayant toujours vécu en Lorraine et supportant le FC Metz depuis tout gamin. Alors certes ce n'était peut être déjà plus la grande époque de notre club fétiche mais ceci ne m'a pas empêché de m'intéresser au club grenat "d'avant", avec les Bocandé, Braun, Kurbos, Kastendeuch et j'en passe, bref des époques que j'ai bien le regret de n'avoir pas vécues. J'ai encore souvenir des Dimanches Matins on nous scrutions téléfoot pour voir les résumés de matchs Messins alors que je n'avais pas plus de 8 ans... le joueur du FC Metz que je préfère? je dirai Rigobert Song. Pourquoi Song? et bien vous vous souvenez surement de ce but contre l'OM, aile de pigeon, défense Marseillaise impuissante et frappe forte et précise dans un angle complètement fermé pour le but et le public en folie, merci au revoir... quand j'ai vu ça j'étais comme un dingue, et j'ai toujours adoré la classe de l'homme en lui même. Bien évidemment je ne manque pas de ressortir notre exploit au camp nou à qui veut l'entendre, en bon supporter Messin (chauvin? un petit peu surement, comme tout le monde je pense) que je suis.

Bref que ce soit en L1 ou en national, dans les bons moments comme la remontée en L1 en 2006-2007 en passant par les mauvais comme la descente historique en 2011-2012 ou les envahissements de terrains après les non montées... j'aurais toujours un l'esprit et le cœur grenat. Parce que Metz quoi qu'il arrive c'est chez moi. :metzch: :metzch: :metzch:

voila pour la petite présentation :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 14 févr. 2013, 20:27

You're welcome !

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 29 mars 2013, 23:08

Bonjour à tous !

Abonné en ouest basse cette saison, je suis assez regulièrement vos discutions ici, notamment les lives à l'extérieur en compagnie de Thomas Jeangeorge :-D.
Je compte à présent y amener mon grain de sel de temps à autre.

Mosellan pur souche, j'ai vécu à Metz le temps de mes études et y reviendrai peut-être après les travaux :-P

A bientôt !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 mars 2013, 00:06

Saulcy'd'hiver a écrit :Bonjour à tous !

Abonné en ouest basse cette saison, je suis assez regulièrement vos discutions ici, notamment les lives à l'extérieur en compagnie de Thomas Jeangeorge :-D.
Je compte à présent y amener mon grain de sel de temps à autre.

Mosellan pur souche, j'ai vécu à Metz le temps de mes études et y reviendrai peut-être après les travaux :-P

A bientôt !
Welcome :ninja:

DCD

Messagepar DCD » 30 mars 2013, 13:37

Très joli pseudo !

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 01 avr. 2013, 15:50

Bonjour à tous,
Je me présente pour mon arrivée sur ce forum.

Absent hors de nos frontières bien souvent, j'ai toujours suivi le Fc Metz, sans vraiment avoir le temps de commenter les infos ou résultats sur le Net, du fait de mon métier.

Aujourd'hui, j’ai rejoint les terres de mon enfance, après 15 ans sur CALVI.
Je suis heureux de retrouver les grenats en phase de remonter en L2 la saison prochaine.

Maintenant, je suis obligé de me reconvertir et je ne sais ou la route me conduira et si je posterais souvent sur le forum, dans les mois à venir.

En tout cas, malgré les terrains miné et les guerres de tranchés, les grenats vont retrouver un standing (pour une seule année j'espère) digne de leurs rang.

:bieres:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 01 avr. 2013, 17:21

coach.vdm a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente pour mon arrivée sur ce forum.

Absent hors de nos frontières bien souvent, j'ai toujours suivi le Fc Metz, sans vraiment avoir le temps de commenter les infos ou résultats sur le Net, du fait de mon métier.

Aujourd'hui, j’ai rejoint les terres de mon enfance, après 15 ans sur CALVI.
Je suis heureux de retrouver les grenats en phase de remonter en L2 la saison prochaine.

Maintenant, je suis obligé de me reconvertir et je ne sais ou la route me conduira et si je posterais souvent sur le forum, dans les mois à venir.

En tout cas, malgré les terrains miné et les guerres de tranchés, les grenats vont retrouver un standing (pour une seule année j'espère) digne de leurs rang.

:bieres:
Welcome :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »