J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
MeTTz

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar MeTTz » 05 déc. 2023, 08:45

J'aime prendre mon petit déjeuner au calme, face à la mer, fumer ma cigarette avec le café, sans un bruit ou presque. Ça n'a pas de prix.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 05 déc. 2023, 09:23

Cactus a écrit :
golden years a écrit : J'aime marcher sur les hauteurs à la premiere neige et recouvrir les pas des autres rares promeneurs...

J'ai tellement hate d'en faire de meme avec ma petite puce
Ben t'as le temps ! ne la fais pas grandir trop vite !
Méthode infaillible, tape lui sur la tête avec une masse comme si tu plantais un clou, le rachis devrait en prendre un coup, âge mental et taille ne devraient plus trop progresser. Merci Cactus

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 déc. 2023, 09:24

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

Ben t'as le temps ! ne la fais pas grandir trop vite !
Méthode infaillible, tape lui sur la tête avec une masse comme si tu plantais un clou, le rachis devrait en prendre un coup, âge mental et taille ne devraient plus trop progresser. Merci Cactus
De rien :-D

DCD

Messagepar DCD » 05 déc. 2023, 11:08

J'aime pas que mon chef plante une feuille (jeu de mots) de calcul Excel protégée, conçue par l'OFB, parce qu'il ne la maîtrise pas du tout et que j'avais pourtant entièrement remplie :-X

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2023, 22:05

J’aime recevoir des MP :oops:
J’aime pas les examens médicaux
J’aime pas rouler de nuit et quand il pleut. On voit rien C’est chiant.
J’aime pas regarder la météo de la semaine sur mon tél et voir qu’il va pleuvoir 7 jours sur 7 (alors sur souvent c’est des conneries et qu’il y’a des moments où il pleut pas)
J’aime pas constater que j’avais tort quand je me disais qu’en faisant de nouveaux horaires (8h45-16h30) j’aurai plus besoin de mettre mes feux alors qu’en fait il fait tellement gris et que la nuit tombe tellement tôt qu’il faut les mettre. Mais quand même des fois je les met pas. Pour faire des économies d’énergie (et aussi parce que c’est super compliqué de changer d’ampoule)
J’aime bien quand bordeaux perd.
J’aime pas être trop long dans les j’aime / j’aime pas

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2023, 22:09

DCD a écrit : J'aime pas qu'à chaque fois que je croise quelqu'un du village, il me parle de mes voisins.

J'aime que l'un d'eux m'apprenne, que la fille (celle qui a un gamin hurleur et a trompé son mec dit "le gendre") est l'ex du mari de sa mère :gne:

Toute le village était au courant (depuis plus de 15 ans) sauf moi.
Oh les cassos :-( :mrgreen:
Ils pourraient passer sur une des chaînes à la c*n de la tnt ceux-là .
J’aime pas me dire qu’à chaque fois que je passe devant ton bourg je pense à tes voisins. Je serais curieux de les voir.
J’aime pas passer devant le fameux bourg et découvrir régulièrement un nouveau chat écrasé :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2023, 22:13

Glouglou a écrit :
Gipsy a écrit :

Capture d’écran 2023-12-04 à 11.51.09.png
Tiens, Gipsy, c'était le prénom de la chienne d'un copain lorsque j'étais encore tout petit et tout frêle. J'aime bien.
C’était le nom de rois aussi :rockmu: :rockmu: :rockmu: :rockmu:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2023, 22:39

J’aime pas le fait de pouvoir mettre un « avis » à un médecin . C’est plus que limite. Et du coup ça fait flipper quand tu lis « très mauvaise expérience avec ce médecin » (alors que tous les autres avis étaient bons)

DCD

Messagepar DCD » 07 déc. 2023, 09:17

Toni Truand a écrit : J’aime pas le fait de pouvoir mettre un « avis » à un médecin . C’est plus que limite. Et du coup ça fait flipper quand tu lis « très mauvaise expérience avec ce médecin » (alors que tous les autres avis étaient bons)
Ma sœur, qui est pédiatre allergologue, en fait les frais. Du moins, cela ne semble pas porter préjudice à son cabinet, mais dès qu'un parent est contrarié par un diagnostic (comment ça mon bébé n'est pas allergique ?) ou par des propos de ma sœur qui est plutôt directe (Oh qu'il est poilu ce bébé), il se lâche sur le net.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 07 déc. 2023, 11:04

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas le fait de pouvoir mettre un « avis » à un médecin . C’est plus que limite. Et du coup ça fait flipper quand tu lis « très mauvaise expérience avec ce médecin » (alors que tous les autres avis étaient bons)
Ma sœur, qui est pédiatre allergologue, en fait les frais. Du moins, cela ne semble pas porter préjudice à son cabinet, mais dès qu'un parent est contrarié par un diagnostic (comment ça mon bébé n'est pas allergique ?) ou par des propos de ma sœur qui est plutôt directe (Oh qu'il est poilu ce bébé), il se lâche sur le net.
C'est vrai que pas mal de personnes vivent pour le commentaire positif, sont contrariées à la moindre vérité (qui leu rets pourtant bénéfique lorsqu'elle est dite d'autant plus par la bouche d'u professionnel).

En revanche, j'ai été proche de certaines personnes qui ont eu affaire à un gynéco pas du tout dans les règles ou, moins grave mais tout de même très embêtant, un dentiste messin qui était qualifié de "boucher" parmi les avis des patients mutilés.
Bah, je crois que c'est pas mal si des gens ont pu fuir le "boucher" grâce à des avis négatifs et que c'est aussi grâce aux avis écrits concernant le gynéco que pas mal de femmes, jusqu'à alors seulement dans leur traumatisme et leur passivité face à des actes répréhensibles, ont pu s'apercevoir que : ce n'était pas "normal", que les victimes étaient nombreuses, qu'elles n'étaient pas seules et qu'elles avaient donc bien subi quelque chose qui serait resté sous le tapis si les "avis" négatifs n'avaient pas existé.

Pour le reste, les avis négatifs concernant la pilosité d'un bambin ou le médecin qui est cash au moment de dire que c'est une verrue et pas un grain de beauté, que l'odeur du cabinet ne valait pas les presque trente euros de consultation, le siège de la salle d'attente qui fait bobo au cuc*l, la secrétaire qui a dit plusieurs bonjour, etc. Ouais, on s'en fiche. Mais les individus ont tellement besoin de se plaindre que...

Du coup, j'aime bien les avis négatifs pour une raison. Et j'aime pas les avis négatifs pour d'autres raisons.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »