Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
matt92

Re: Topic de Présentation

Messagepar matt92 » 30 avr. 2013, 19:05

Magicepi a écrit :Bonjour à tous,

Je supporte Metz depuis le milieu des années 90, j'ai habité dans pas mal de villes différentes en Lorraine, la première était Lunéville, puis Forbach, Longwy et enfin Metz. J'aurais du naturellement supporter l'asnl mais voilà je supporte plus que tout le FC Metz.

Pendant de nombreuses années je suis allé voir les matchs au stade, malheureusement cela coïncide avec le début de la descente aux enfers. D'ailleurs m'a plus grande déception n'est pas le national mais plutôt la descente en 2006.

Côté joueur, mon préféré est Fred Meyrieu, ainsi que l'ensemble de la défense des années 90.
Le but qui m'a fait le plus rêver est celui de Song face à l'OM, le plus beau que j'ai vu celui d'Okocha du milieu de terrain (dsl)

Sinon j'ai la trentaine et habite la région parisienne depuis quelques années, c'est pour le boulot pas pour le bon air ;) , et je n'ai pas de compte en suisse

Bienvenue a toi !! :bieres:
Comme tu es de Paris, si tu aimes boire des coups en regardant les matchs du fc Metz ou te deplacer pour suivre les grenats ou jouer au foot ou les trois à la fois, n hesites pas à passer faire un kikoo aux Metz Capitales
Http://www.metzcapitale.com
Ou sur le topic : Aux messins expatriés sur Paris

A tres bientot

Matt

Taison*

Messagepar Taison* » 27 mai 2013, 12:17

Bon, à moi :

Marcel, messin de coeur depuis que je suis gosse ; 51 ans, presque toutes mes dents.

Je suis aussi fan du Bayern Munich, et du foot allemand, aime le vélo et pratique régulièrement le VTT.

Sinon mosellan à fond : Ne me parlez pas de Nancy.

Jo57

Messagepar Jo57 » 30 mai 2013, 00:19

Bonjour tout le monde !

Je suis un fidèle lecteur du forum depuis de nombreuses mais c'est la première fois que je m'y inscris.

Je supporte Metz depuis 1996 et la victoire en coupe de la ligue :metzch:

Allez Metz et vivement les derbys !

DCD

Messagepar DCD » 30 mai 2013, 08:25

Welcome !

jeep57

Messagepar jeep57 » 30 mai 2013, 17:01

Toni Truand a écrit :

c'est vrai qu'on est pas beaucoup :-(
à propos, j'ai vu un article dans le répu y a pas trop longtemps sur le poète du forum, qui ne vient plus trop ici d'ailleurs :hein?:

C'était quoi exactement l'article ? J'aimerai bien le trouver car ça fait plusieurs fois que je lis sur le forum des personnes qui en parle.
Quand je lis "ambroiseparé", je me demande toujours qu'elle est la personne derrière !!!!

clecle7

Messagepar clecle7 » 30 mai 2013, 21:35

Bonsoir,
Supporter depuis mes 10 ans, aujourd'hui exilé dans la Suisse primitive, je suis vos aventures depuis bientôt quelques années de manière quotidienne.
Dans un élan de folie me voila inscrit et la joie m'envahit.
Je tape toujours dans la balle aujourd'hui en club, exhibant fièrement nos couleurs, et écoute/regarde/est au stade (tout ça!) chaque match quand mon job le permet.
Pour pas faire long, allez Metz et à tout bientôt!
:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 31 mai 2013, 08:25

Welcome !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 31 mai 2013, 10:25

jeep57 a écrit :
Toni Truand a écrit :

à propos, j'ai vu un article dans le répu y a pas trop longtemps sur le poète du forum, qui ne vient plus trop ici d'ailleurs :hein?:

C'était quoi exactement l'article ? J'aimerai bien le trouver car ça fait plusieurs fois que je lis sur le forum des personnes qui en parle.
Quand je lis "ambroiseparé", je me demande toujours qu'elle est la personne derrière !!!!
Réponse en MP !

miho57

Messagepar miho57 » 18 juin 2013, 00:46

Salut,
Jeune mosellan, détestant la Moselle, et la Lorraine, mais aussi tout le Nord-Est !
Pour moi, un joyaux à cet endroit, ma ville de cœur : Metz.
Aujourd'hui, je vis à Strasbourg (c'est pas mal du tout, quand même !), et c'est pour cela que je ne sens plus de rivalité avec ce club (tout du moins, plus aussi intense). Mais comme d'autres ici, ne me parlez pas de Nancy ! (on va jouer avec l'année prochaine, comme un enfant avec ses legos ! :-p).
Sinon, fan de théâtre, de musique, de sport en tout genre (sans savoir les pratiquer).

Peace and love les gens !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2013, 14:02

jeep57 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Un portrait de lui et sur ce qu'il faisait au sein d'une association je crois. Ce sera dur de retrouver l'article, je me souviens plus du nom de l'assoc', désolé. Vois avec lui.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »