[Fil rouge] Concerts
-
Re: [Fil rouge] Concerts
J ai fait Till Lindemann ( le chanteur de Rammstein) il y a 15 jours à Trèves, ça envoyait du poisson et des tartes /pizzas
- Toni Truand
Il a pas eu de gestes déplacés à ton encontre?bonaparte a écrit : J ai fait Till Lindemann ( le chanteur de Rammstein) il y a 15 jours à Trèves, ça envoyait du poisson et des tartes /pizzas

Mon prochain concert sera Dionysos à l’Autre Canal et IAM au zénith à Nancy également

-
Dionysos passe aussi a la rockhak mais la date est pas terrible (jeudi soir en fevrier)Toni Truand a écrit :Il a pas eu de gestes déplacés à ton encontre?bonaparte a écrit : J ai fait Till Lindemann ( le chanteur de Rammstein) il y a 15 jours à Trèves, ça envoyait du poisson et des tartes /pizzas![]()
Mon prochain concert sera Dionysos à l’Autre Canal et IAM au zénith à Nancy également![]()
- Loloavelo
Vu HALESTORM à l'Atelier
Mais quelle p....n de voix, Lzzy HALE
Impressionnant !!!
Mais quelle p....n de voix, Lzzy HALE
Impressionnant !!!
- Expat
Shaka Ponk !!! Mais quel concert !!! Tout çà en fosse devant les barrières , le top
- Toni Truand
Nancy ce sera parfait pour ma première avec eux (quand je pense que je les écoute depuis leur premier tube y’a 20 ans et que j’ai jamais été les voir eu concertLutin57. a écrit :Dionysos passe aussi a la rockhak mais la date est pas terrible (jeudi soir en fevrier)Toni Truand a écrit :
Il a pas eu de gestes déplacés à ton encontre?![]()
Mon prochain concert sera Dionysos à l’Autre Canal et IAM au zénith à Nancy également![]()

Idem pour Mickey3d), j’ai hâte. Ce sera juste après le marathon de Split j’espère que ça bouge moins que jadis .

- KipstaFamily
A la rockhal pour moi Dionysos, déjà vus deux fois par le passé, quelle énergie en live même si Mathias est plus posé désormais les années passant et avec la grave maladie qu’il avait dû surmonter…Toni Truand a écrit :Nancy ce sera parfait pour ma première avec eux (quand je pense que je les écoute depuis leur premier tube y’a 20 ans et que j’ai jamais été les voir eu concertLutin57. a écrit :
Dionysos passe aussi a la rockhak mais la date est pas terrible (jeudi soir en fevrier)![]()
Idem pour Mickey3d), j’ai hâte. Ce sera juste après le marathon de Split j’espère que ça bouge moins que jadis .![]()
Vraiment hâte d’y être !
- Glouglou
IAM, je les ai vus en plein air, en festival. Avec une foule énorme. C'était bien mais je connaissais cinq titres sur les vingt-cinq joués.Toni Truand a écrit :Il a pas eu de gestes déplacés à ton encontre?bonaparte a écrit : J ai fait Till Lindemann ( le chanteur de Rammstein) il y a 15 jours à Trèves, ça envoyait du poisson et des tartes /pizzas![]()

- Toni Truand
Oui forcément ça doit changer. J’aurai voulu les voir y’a 15 ans mais ce sera bien quand mêmeKipstaFamily a écrit :A la rockhal pour moi Dionysos, déjà vus deux fois par le passé, quelle énergie en live même si Mathias est plus posé désormais les années passant et avec la grave maladie qu’il avait dû surmonter…Toni Truand a écrit :
Nancy ce sera parfait pour ma première avec eux (quand je pense que je les écoute depuis leur premier tube y’a 20 ans et que j’ai jamais été les voir eu concert![]()
Idem pour Mickey3d), j’ai hâte. Ce sera juste après le marathon de Split j’espère que ça bouge moins que jadis .![]()
Vraiment hâte d’y être !

- Toni Truand
Je les ai vu au Galaxie pour les 20 ans de l’école du microGlouglou a écrit :IAM, je les ai vus en plein air, en festival. Avec une foule énorme. C'était bien mais je connaissais cinq titres sur les vingt-cinq joués.Toni Truand a écrit :
Il a pas eu de gestes déplacés à ton encontre?![]()
![]()

A noter le retour de la Fonky Family lord d’un festival à Vitrolles cet été. En espérant une tournée et ptetr un nouvel album (si ça pouvait permettre au rat Luciano d’arrêter de fricote avec Djoul

Revenir à « Le bistrot du Graoully »