Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2013, 14:04

miho57 a écrit :Salut,
Jeune mosellan, détestant la Moselle, et la Lorraine, mais aussi tout le Nord-Est !
Pour moi, un joyaux à cet endroit, ma ville de cœur : Metz.
Aujourd'hui, je vis à Strasbourg (c'est pas mal du tout, quand même !), et c'est pour cela que je ne sens plus de rivalité avec ce club (tout du moins, plus aussi intense). Mais comme d'autres ici, ne me parlez pas de Nancy ! (on va jouer avec l'année prochaine, comme un enfant avec ses legos ! :-p).
Sinon, fan de théâtre, de musique, de sport en tout genre (sans savoir les pratiquer).

Peace and love les gens !
Image

Jupiter

Messagepar Jupiter » 19 juin 2013, 02:34

Toni Truand a écrit :
miho57 a écrit :Salut,
Jeune mosellan, détestant la Moselle, et la Lorraine, mais aussi tout le Nord-Est !
Pour moi, un joyaux à cet endroit, ma ville de cœur : Metz.
Aujourd'hui, je vis à Strasbourg (c'est pas mal du tout, quand même !), et c'est pour cela que je ne sens plus de rivalité avec ce club (tout du moins, plus aussi intense). Mais comme d'autres ici, ne me parlez pas de Nancy ! (on va jouer avec l'année prochaine, comme un enfant avec ses legos ! :-p).
Sinon, fan de théâtre, de musique, de sport en tout genre (sans savoir les pratiquer).

Peace and love les gens !
Image
J'ai mal aux yeux, c'est d'un kitsch, bravo !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 juin 2013, 00:05

Kubrick57 a écrit :
J'ai mal aux yeux, c'est d'un kitsch, bravo !
Image

Grenat13

Messagepar Grenat13 » 25 juin 2013, 11:53

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je suis un grand lecteur du forum depuis quelques années déjà. Je franchis donc le pas aujourd'hui en m'y inscrivant.
Je suis belge, du sud de la province de Luxembourg et j'ai vu mon premier match à St Symphorien le 26/02/2000 face à Sedan (1-1) peu avant mes 12 ans. Depuis, je suis devenu un grand fan de cette équipe et je me rends au stade dès que je le peux. Cette année, ayant fini mes études et étant du coup plus autonome, j'ai décidé de m'abonner pour cette saison en L2. Environ 140 km aller/retour tout de même.

En espérant une belle saison.

Bonne journée à tous.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 juin 2013, 15:38

Grenat13 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et je suis un grand lecteur du forum depuis quelques années déjà. Je franchis donc le pas aujourd'hui en m'y inscrivant.
Je suis belge, du sud de la province de Luxembourg et j'ai vu mon premier match à St Symphorien le 26/02/2000 face à Sedan (1-1) peu avant mes 12 ans. Depuis, je suis devenu un grand fan de cette équipe et je me rends au stade dès que je le peux. Cette année, ayant fini mes études et étant du coup plus autonome, j'ai décidé de m'abonner pour cette saison en L2. Environ 140 km aller/retour tout de même.

Bonne journée à tous.
Merci de t'être présenté et bienvenue ici.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juin 2013, 17:14

Grenat13 a écrit :Bonjour à tous,

Bonne journée à tous.
Bienvenue ici :yes:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 juin 2013, 11:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alain (Ssasasaroyan ou Mickey), j'ai 48 ans, je suis né et j'habite dans le 54.
Je suis supporter inconditionnel du FC Metz depuis que mon père m'a emmené un jour
à St Symphorien à l' âge de 8 ans voir Metz- Angers.
J'ai deux enfants qui sont fans de Metz .... et de Lyon (famille oblige).
Mes enfants ont vu leur premier match à Metz à l'age de 4 et 7 ans, ils sont presque tous les 2 majeurs
aujourd'hui.

J'étais inscrit sur l'ancien forum sous un autre nom et me revoilà. :slip:
Je souhaite que le FC Metz retrouve son lustre d'antant, qu'il fasse
revivre à certaines personnes qu'il l'aurait perdu cette passion qui m'anime à
chaque fois que je prend la route pour me diriger vers la forteresse messine.

Le bègue.
:metzch:

Cactus
Administrateur du site

A

Messagepar Cactus » 26 juin 2013, 11:58

Sssasasaroyan a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alain (Ssasasaroyan ou Mickey), j'ai 48 ans, je suis né et j'habite dans le 54.
Je suis supporter inconditionnel du FC Metz depuis que mon père m'a emmené un jour
Bonjour Alain ( ton pseudo est trop long ^^) et bienvenue ici !
dis moi, comment aurais tu fait si l'autre partie de ta famille avait été de Nancy , tu leur aurais interdit d"être fans ? :)

Sssasasaroyan

Re: A

Messagepar Sssasasaroyan » 26 juin 2013, 14:46

Cactus a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Alain ( ton pseudo est trop long ^^) et bienvenue ici !
dis moi, comment aurais tu fait si l'autre partie de ta famille avait été de Nancy , tu leur aurais interdit d"être fans ? :)
Bonjour Cactus,
Non je n'aurais rien interdit. Ce n'est pas ma famille qui est de Lyon mais une grande partie de la famille de mon ex-femme.
Ceci étant pour la précision. Puisque tu es en train d'essayer de lancer un débat (je me trompe ?), je n'ai rien contre les Nancéens et absolument rien contre ce club je les ignore simplement. Dans le passé je les chambrais gentillement. Moment d'utopie : il faudrait peut-être qu'un jour cette rivalité cesse. Cela pourrait déboucher un jour sur du n'importe quoi par ex :le pique-nique de la GG+des Havrais sali par quelques energumenes dont le QI est inexistant. Débat clos sur un club qui a eu dans ses rangs le meilleur joueur français de tous les temps. Ahh ce spiromètre...

Je voulais mettre Sa sa ro ro et yan :mais là c'est vraiment trop long.

miho57

Re: A

Messagepar miho57 » 26 juin 2013, 23:05

Sssasasaroyan a écrit :
Bonjour Cactus,
Non je n'aurais rien interdit. Ce n'est pas ma famille qui est de Lyon mais une grande partie de la famille de mon ex-femme.
Ceci étant pour la précision. Puisque tu es en train d'essayer de lancer un débat (je me trompe ?), je n'ai rien contre les Nancéens et absolument rien contre ce club je les ignore simplement. Dans le passé je les chambrais gentillement. Moment d'utopie : il faudrait peut-être qu'un jour cette rivalité cesse. Cela pourrait déboucher un jour sur du n'importe quoi par ex :le pique-nique de la GG+des Havrais sali par quelques energumenes dont le QI est inexistant. Débat clos sur un club qui a eu dans ses rangs le meilleur joueur français de tous les temps. Ahh ce spiromètre...

Je voulais mettre Sa sa ro ro et yan :mais là c'est vraiment trop long.
Hors sujet..

Revenir à « Le bistrot du Graoully »