Réponse de Bisounours: c’est noté
J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
les faits divers sont interdits par la charte.
- Bisounours
Je n’aime pas quand des joueurs font des rage quit en ligne, du coup je les laisse gagner
Mais mes statistiques sur Dragon Ball Sparking Zero en prennent un coup
Mais mes statistiques sur Dragon Ball Sparking Zero en prennent un coup
- Toni Truand
J’aime pas avoir perdu de mon charme fessier. L’autre jour par hasard je matte mes fesses dans la glace (je sais pas ce qui m’est passé par la tête) et là c’est le drame. Elles sont plus aussi rebondies qu’avant. Ça doit être la vieillesse et la course à pied, j’ai perdu du poids et du c** aussi.Glouglou a écrit :Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !Cactus a écrit :
arrête ton char Robert….![]()
- Toni Truand
J’aime être invité par mon ex-collègue à dîner samedi.
J’aime pas que ce le soit avec nos filles et son mari. Ça va être gênant. Et j’espère que ma fille ne commettra pas de gaffes
J’aime pas que ce le soit avec nos filles et son mari. Ça va être gênant. Et j’espère que ma fille ne commettra pas de gaffes
- Toni Truand
J’aime pas ces pubs pour les jeux vidéos avec toute la famille jouant ensemble , les enfants, la belle-mère, la mémé s’éclatant tous ensemble. Ils feraient mieux de lire.
- InSerinWeTrust
J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
- Cactus
- Administrateur du site
tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
- InSerinWeTrust
Du tout, je suis un hyper calme 99,99% du temps. Il est vrai que les 0,01% y a risque.Cactus a écrit :tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.![]()
- belobog
L'ambiance a l'air bonne dis moiInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
J'ai un peu près la même au boulot avec le directeur... mais ça reste nettement plus "feutré" sur la forme. Et franchement, je crois que je préférerai qu'on se dise les choses clairement en face
- Bisounours
Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinetInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »