J'aime pas dû tout ça
Agressé chez lui, le patron du Bar du Stade pense à passer la main
Victime, samedi 10 août, d’une sauvage agression alors qu’il rentrait chez lui au centre-ville, Luc Berné (72 ans) songe à se séparer du Bar du Stade, l’incontournable point de rendez-vous des supporters du FC Metz.
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime être surpris par des réactions, ce qui me fait repenser mes représentations. J'aime imaginer Cactus en anar', Cactus la rouge !
- Cactus
- Administrateur du site
Suis pas anar, mais je trouve la manifestation justifiée. C’est tout..et je le dis.Couleurdhiver a écrit : J'aime être surpris par des réactions, ce qui me fait repenser mes représentations. J'aime imaginer Cactus en anar', Cactus la rouge !
- Glouglou
Le forum de Cactus, c'est un peu notre banlieue rougeCactus a écrit :Suis pas anar, mais je trouve la manifestation justifiée. C’est tout..et je le dis.Couleurdhiver a écrit : J'aime être surpris par des réactions, ce qui me fait repenser mes représentations. J'aime imaginer Cactus en anar', Cactus la rouge !

- Glouglou
J'aime pas (même j’exècre) les enfoirés et les pourritures qui frappent leur femme et/ou leur môme. J'aime encore moins celles et ceux qui cautionnent, pardonnent, omettent parce que le type a de beaux yeux.
J'aime bien les personnes avec des yeux moches et dont on voit à l'intérieur qu'elles sont saines, qu'elles veulent du bien aux autres.
J'aime bien les personnes avec des yeux moches et dont on voit à l'intérieur qu'elles sont saines, qu'elles veulent du bien aux autres.
- Couleurdhiver
Bah je ne m'y attendais pas, et j'aime lorsque tu me surprendsCactus a écrit :Suis pas anar, mais je trouve la manifestation justifiée. C’est tout..et je le dis.Couleurdhiver a écrit : J'aime être surpris par des réactions, ce qui me fait repenser mes représentations. J'aime imaginer Cactus en anar', Cactus la rouge !

Et j'aime avoir ce petit surnom pour toi dans un coin de ma tête : red Cactus

N.B : c'est violent la guillotine non ?

- Bisounours
J’aimerais bien qu’on organise les matchs de Ligue 2 le mercredi soir: à mi-chemin entre les revendications de bein sports (lundi) et celles des supporters (samedi) comme ça tout le monde est content

- Glouglou
on espère que ce ne sera jamais "Raide Cactus"Couleurdhiver a écrit :Bah je ne m'y attendais pas, et j'aime lorsque tu me surprendsCactus a écrit :
Suis pas anar, mais je trouve la manifestation justifiée. C’est tout..et je le dis.![]()
N.B : c'est violent la guillotine non ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Hé, vous êtes morbides ici ce matin ou quoiGlouglou a écrit :on espère que ce ne sera jamais "Raide Cactus"Couleurdhiver a écrit :
Bah je ne m'y attendais pas, et j'aime lorsque tu me surprends![]()
N.B : c'est violent la guillotine non ?![]()

Ni red ni raide ni guillotine….ça va pas la tête vous ?
Moi c’est —-> dolce cactus

- Glouglou
C'parce que je suis raide dingue de toi (Glouglou déboutonne sa chemise, se dandine, se déhanche, arrache violemment les agrafes de son pantalon de striptease et montre Cactus du bout de l'index !).Cactus a écrit :Hé, vous êtes morbides ici ce matin ou quoiGlouglou a écrit :
on espère que ce ne sera jamais "Raide Cactus"![]()
Ni red ni raide ni guillotine….ça va pas la tête vous ?
Moi c’est —-> dolce cactus![]()
Qui veut candidater pour intégrer mon show huilé ?
#TheGlouglouBand
Revenir à « Le bistrot du Graoully »