Nouveau look pour le forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Nouveau look pour le forum

Messagepar Cactus » 24 nov. 2009, 11:53

DCD a écrit :
Et ça : "Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s)" ça me gonfle. Pourrais-tu réparer ça Cactus ?
mais explique moi pourquoi tu veux revenir à plusieurs citations, je ne comprends pas ? quel est l'intéret de reciter trois posts à la fois pour répondre à quelqu'un ?
parce que comme c"était fait jusqu'à présent, tout le monde requotait systématiquement tout le monde et ça alourdissait considérablement le forum !
n'est-il pas suffisant de quoter celui à qui tu veux répondre ?
ou de multi-citer si tu veux répondre à plusieurs ? ( comme je le fais dans ce message )
Moor57 a écrit :Moi j'ai le problème que desfois j'envoie un message mais il disparait , je suis obligé de tout retapé.
Polo est en train de voir le problème.

PS) pour les styles, vous voyez que vous êtes tous d'avis partagés...pas facile de contenter tout le monde !

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2009, 11:57

Tout simplement pour avoir à éviter de devoir supprimer des quotes dans son message...

Là, je n'ai pas pu citer ton message précédent car il contient 2 quotes !!! Pour le faire, j'aurais du le citer, puis supprimer l'un des des 2 quotes. Quelle est l'utilité de ses opérations supplémentaires ?

Et comme tonyfc a posté avant moi, tu n'es pas censé savoir que c'ets à toi que je réponds en absence de quote !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 nov. 2009, 12:18

DCD a écrit :Tout simplement pour avoir à éviter de devoir supprimer des quotes dans son message...

Là, je n'ai pas pu citer ton message précédent car il contient 2 quotes !!! Pour le faire, j'aurais du le citer, puis supprimer l'un des des 2 quotes. Quelle est l'utilité de ses opérations supplémentaires ?

Et comme tonyfc a posté avant moi, tu n'es pas censé savoir que c'ets à toi que je réponds en absence de quote !
Je t'ai répondu à ce sujet sur le " fil rouge" tu l'as vu ? ;-)
(c'est embêtant, on parle du même sujet sur les deux topics...)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 14:36

DCD a écrit :Tout simplement pour avoir à éviter de devoir supprimer des quotes dans son message...
Et c'est pas toujours facile de supprimer une citation proprement... :nul:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 nov. 2009, 14:37

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :Il n'y a pas que le look qui a changé:

Vous pouvez utiliser seulement 1 citation(s).

:hein?: :hein?: :hein?:
Mais c'est génial!
Y'a de moins en moins de monde qui vient sur le forum, et on le rend de moins en moins bien et de moins en moins lisible!
C'est sûr ça va faire revenir les gens!
:huh?:
Là Amos va te dire que c'est faux :slip:

Moi je m'en foo, tant qu'on remet pas le mode Hérassion :-P et puis les ptits bonshommes jaunes, on s'en fout... qu'est-ce que vous êtes chiants à toujours râler! :-P

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 nov. 2009, 16:51

Ce n'est pas que ce nouveau look me gêne vraiment, mais après plusieurs décennies à lire de gauche à droite, impossible pour moi de lire un forum avec la zone "auteur" située à droite.
Ben oui, quand je consulte un topic, j'aime bien savoir qui est l'auteur du post avant de le lire.

D'un autre côté, il y a de moins en chose à lire (je participe à la baisse également)...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 nov. 2009, 17:02

pas touche au Milky merci!

sinon pour les quotes je comprend pas, on ne peut pas "intercaler" deux quotes mais en mettre deux à la suite c'est ça?
si à chaque fois qu'on cite quelqu'un qui cite il faut faire le ménage ça va être le bouzin... (d'autant qu'il y en a qui ont déjà du mal, combien de fois on voit des [/quote] tout seuls...)
mieux vaut laisser comme avant...

EDIT : j'arrive après la guerre :-P c'est deux quotes max aparemment...

nastasia

Messagepar nastasia » 24 nov. 2009, 18:07

Palinodie a écrit :Ce n'est pas que ce nouveau look me gêne vraiment, mais après plusieurs décennies à lire de gauche à droite, impossible pour moi de lire un forum avec la zone "auteur" située à droite.
Ben oui, quand je consulte un topic, j'aime bien savoir qui est l'auteur du post avant de le lire.

D'un autre côté, il y a de moins en chose à lire (je participe à la baisse également)...

je partage ce point de vue, sinon c'est plutôt sympa

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 nov. 2009, 17:56

C'est pour quand le retour de l'avatar à gauche, cette option semblant recueillir une large majorité auprès des utilisateurs de ce forum ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 nov. 2009, 17:59

je sais pas si c'est modifiable au sein même du template, hélas...

pour le décalage des pages sur MW, c'est à cause du lien "voir le dernier message non lu" en haut, qui est trop long et qui décale la page...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »