[Topic Animalier] Nos amies les bêtes
- PascalB
Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes
Tu vas le recueillir Toni ?
Hélas un classique, au village pareil 2 couples sont partis en laissant les chats, bon ils ont été recueillis.
Pire, une vieille dame a du partir en maison de retraite pour raison de santé, ben sa fille a fait euthanasier son chat. Là si il y avait une justice, elle et le véto trop conciliant = forte amende :marteau: .
Pire, une vieille dame a du partir en maison de retraite pour raison de santé, ben sa fille a fait euthanasier son chat. Là si il y avait une justice, elle et le véto trop conciliant = forte amende :marteau: .
- PascalB
Ils sont magnifiques !
Je ne vais pas montrer ce genre de photos à ma femme. Certain quelle voudrait les mêmes
Je ne vais pas montrer ce genre de photos à ma femme. Certain quelle voudrait les mêmes

- Zywiec
Pffff les abandons une honte !!! On a adopté un chien abandonnée et elle est très reconnaissante , une perle 

- Toni Truand
Trop beaux en effet
. Nan Pascal, impossible j'en ai déjà deux et ils se battent avec quand ils le voient. Mais on va lui faire une niche dans le jardin 

Oui c'est une honte, mais il y a hélas pire. Quand j'ai adopté les miens, ils provenaient d'une saisie pour maltraitance d'un "pseudo" éleveur. D'ailleurs ce sont les seuls rescapés de la fratrie, 2 ont du être endormis et le 3ème est décédé quelques mois après.Zywiec a écrit :Pffff les abandons une honte !!! On a adopté un chien abandonnée et elle est très reconnaissante , une perle
Ils viennent tous les 2 de l'Aldpa : http://aldpa.sos-forum.net/t2866-jicare ... vrier-2013 .
- Zywiec
Il y'en a tellement de ces pseudos "éleveurs" malheureusement ... en tout cas beau matou ! Et il aime trainer près du coin apéro
Sinon il y a bien pire que tout ce qu'on voit en France dans un pays très proche ... en Espagne ! http://www.levriers-du-sud.org/site/la- ... n-espagne/ ( Ames sensibles prières de ne pas cliquer sur ce lien , ces gens sont justes des monstres !! )

Sinon il y a bien pire que tout ce qu'on voit en France dans un pays très proche ... en Espagne ! http://www.levriers-du-sud.org/site/la- ... n-espagne/ ( Ames sensibles prières de ne pas cliquer sur ce lien , ces gens sont justes des monstres !! )
Oui les Galgo. J'ai un ami qui en a adopté un, même après des années on voit encore ce pauvre chien très méfiant et sursautant pour un rien.
Autre pays européen qui est à mettre à l'index : la Roumanie qui euthanasie à tour de bras les chiens, chats, quelques uns finissent par être sauvés et atterrissent en France dans les refuges.
Autre pays européen qui est à mettre à l'index : la Roumanie qui euthanasie à tour de bras les chiens, chats, quelques uns finissent par être sauvés et atterrissent en France dans les refuges.
- DCD
Le plus petit, vient de s'assommer en voulant aller dehors sans que la porte-fenêtre soit ouverte. ImpressionnantToni Truand a écrit :Très bon choixDCD a écrit :Nous avons adopté deux chatons.

- Toni Truand
Oui nous ça arrive souvent avec la petite, on entend un gros boooom et elle est à moitié assoméeDCD a écrit :Le plus petit, vient de s'assommer en voulant aller dehors sans que la porte-fenêtre soit ouverte. ImpressionnantToni Truand a écrit : Très bon choix

Revenir à « Le bistrot du Graoully »