Sans oublier le magnifique Parc National de Krka.Toni Truand a écrit :Beurk beurk beurk! Je connais pas cette série et je veux pas connaître. J'ai déjà fait la côté entre pas loin de Split (l'île de Korcula) jusqu'à Dubrovnik en bus. Faut faire confiance au chauffeur, c'est vertigineux! Au programme de mon séjour footing matinal sur les hauteurs du mont Marjan, visites dans le palais de Dioclétien , Trogir, Solin, baignades dans l'Adriatique, marché aux portes de la vieille ville, Ozujsko Pivo en terrasse sur la riva... La vie quoiet dans 2 ans j'y amène la petite
Bon ben, une montée en télésiège prolongée par une montée à pied de 1 h 30 pour atteindre 2 595 m d'altitude, et une descende de 1 h 30 sur la station (avec une pause dans un restaurant d'altitude) aura été notre seul exploitPalinodie a écrit :Valmenier Nevache, je n'avais pas réalisé que c'était si proche à vol d'oiseau ou par des sentiers de randonnée !
30 bornes au moins quand même, faudra être en forme ou faire une approche en voiture si c'est possible.
Tu pourrais arriver , du côté du 05, par les chalets de Laval, à partir desquels il y a une petite route carrossable que j'ai déjà faite en A/R depuis Nevache en vélo of course. . .
Ça devrai vu peu se calmer fin août. Mais a certaines périodes c'est horrible. Nous on vient d'arriver et y'a personne, c'est desett, juste quelques vieuxdov grenat a écrit :dernière semaine d aout pour nous sur l'ile..Toni Truand a écrit : Une semaine sur l'île d'Oléronen espérant un peu de soleil :-/
![]()
Cela ne colle pas avec ton personnage.Toni Truand a écrit : Une semaine sur l'île d'Oléronen espérant un peu de soleil :-/
La première chose une fois arrivés sur l'île fut de de se procurer plusieurs cartons de la bière locale, la bière des naufrageurs.vauclusiendu57 a écrit :Cela ne colle pas avec ton personnage.Toni Truand a écrit : Une semaine sur l'île d'Oléronen espérant un peu de soleil :-/
Je te verrai plutôt faire un circuit avec visite des brasseries
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités