reste correct s'il te plait lock.n.roll, tu as le droirt de ne pas aimer sans t'énerver
merci
Quelques remarques par rapport au forum
- kok la cour 974
Re: Quelques remarques par rapport au forum
tu vas tout de même rester ici ou quitter ce lieu?Gandalf le blanc a écrit :Je vais plussoyer le message de Lockn'roll, en essayant de rester correct...
Je n'aime pas la mise en page, c'est flou, illisible, pas clair, quoi. On s' y perd, les posts n'apparaissent pas naturelllement à l'oeil. C'était bien mieux avant avec l'ancien hébergeur, V-Bulletin.
Je suis certain qu'il y a moyen de faire mieux, ou de trouver un hébergeur proposant une meilleure lecture...
De plus ça fait même trés mal aux yeux...
- MGD
VBulletin n'est pas un hebergeur, tout comme phpBB 
Un hebergeur est une société qui héberge le site sur leur serveur, et qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin ou phpBB
VBulletin, phpBB, IPB,... sont des scripts de forums qui sont modifiable et donc, laisser le temps aux admins de faire les modifs nécessaire pour rendre un maximum de personne contente.
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans la lisibilité du forum, certe c'est différent d'avant, faut juste s'habituer.
De toute facon, tout le monde ne sera jamais content, il y aura toujours des personnes qui auront quelques choses à redire, c'était la même quand le forum était passé de phpBB vers Vbulletin, ce sera la même le jour où se sera un autre script.

Un hebergeur est une société qui héberge le site sur leur serveur, et qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin ou phpBB
VBulletin, phpBB, IPB,... sont des scripts de forums qui sont modifiable et donc, laisser le temps aux admins de faire les modifs nécessaire pour rendre un maximum de personne contente.
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans la lisibilité du forum, certe c'est différent d'avant, faut juste s'habituer.
De toute facon, tout le monde ne sera jamais content, il y aura toujours des personnes qui auront quelques choses à redire, c'était la même quand le forum était passé de phpBB vers Vbulletin, ce sera la même le jour où se sera un autre script.
- DCD
Jonathan a écrit :VBulletin n'est pas un hebergeur, tout comme phpBB
+1
- Toni Truand
Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...
- goofy
Et que dire du bonhomme "fleur" avatar star dans les derniers jours de l'ex-forum ?cougar a écrit :Il manque surtout le smiley "voilà" et le petit bonhomme vert qui flingue l'autre petit bonhomme jaune....J'ai toujours du mal à m'en remettre!S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...
- Toni Truand
Ah nan le :voilà: je pouvais pas le saquer celui-là!cougar a écrit :Il manque surtout le smiley "voilà" et le petit bonhomme vert qui flingue l'autre petit bonhomme jaune....J'ai toujours du mal à m'en remettre!S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...

Je trouve le smiley : boobs : un peu déplacé

- Toni Truand
cougar a écrit :Ce serait bien que certains modos expliquent les raisons qui les poussent à fermer un topic, en l'occurrence, celui-ci:
viewtopic.php?f=2&t=337
Cactus l'a expliqué. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il y a une "annonce". Suffit de contacter par MP l'auteur du sujet si on est intéressé.
- Cactus
- Administrateur du site
Aaah oui Polo aurait du la fermer lui-même mais je ne peux tout de même pas l'eng.....cougar a écrit :Alors fallait le fermer tout de suite après " l'annonce " et voilà. Mais bon, je ferme ma bouche sinon je repars à Banny!S.A.R. Aleks a écrit : Cactus l'a expliqué. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il y a une "annonce". Suffit de contacter par MP l'auteur du sujet si on est intéressé.

et oui tais toi vaut mieux .... :siffle:
- Cactus
- Administrateur du site
Soit mais ce que tu dis non plus, même plusieurs foisGandalf le blanc a écrit : Ca ne change rien à l'affaire...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »