Quelques remarques par rapport au forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
kok la cour 974

Re: Quelques remarques par rapport au forum

Messagepar kok la cour 974 » 03 sept. 2009, 21:03

reste correct s'il te plait lock.n.roll, tu as le droirt de ne pas aimer sans t'énerver
merci

Arnold57

Messagepar Arnold57 » 04 sept. 2009, 13:13

Gandalf le blanc a écrit :Je vais plussoyer le message de Lockn'roll, en essayant de rester correct...

Je n'aime pas la mise en page, c'est flou, illisible, pas clair, quoi. On s' y perd, les posts n'apparaissent pas naturelllement à l'oeil. C'était bien mieux avant avec l'ancien hébergeur, V-Bulletin.

Je suis certain qu'il y a moyen de faire mieux, ou de trouver un hébergeur proposant une meilleure lecture...

De plus ça fait même trés mal aux yeux...
tu vas tout de même rester ici ou quitter ce lieu?

MGD

Messagepar MGD » 04 sept. 2009, 14:04

VBulletin n'est pas un hebergeur, tout comme phpBB ;-)

Un hebergeur est une société qui héberge le site sur leur serveur, et qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin ou phpBB

VBulletin, phpBB, IPB,... sont des scripts de forums qui sont modifiable et donc, laisser le temps aux admins de faire les modifs nécessaire pour rendre un maximum de personne contente.

Je vois pas ce qu'il y a de mal dans la lisibilité du forum, certe c'est différent d'avant, faut juste s'habituer.

De toute facon, tout le monde ne sera jamais content, il y aura toujours des personnes qui auront quelques choses à redire, c'était la même quand le forum était passé de phpBB vers Vbulletin, ce sera la même le jour où se sera un autre script.

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2009, 14:04

Jonathan a écrit :VBulletin n'est pas un hebergeur, tout comme phpBB ;-)

Un hebergeur est une société qui héberge le site sur leur serveur, et qui n'ont aucun rapport avec Vbulletin ou phpBB

VBulletin, phpBB, IPB,... sont des scripts de forums qui sont modifiable et donc, laisser le temps aux admins de faire les modifs nécessaire pour rendre un maximum de personne contente.

Je vois pas ce qu'il y a de mal dans la lisibilité du forum, certe c'est différent d'avant, faut juste s'habituer.

De toute facon, tout le monde ne sera jamais content, il y aura toujours des personnes qui auront quelques choses à redire, c'était la même quand le forum était passé de phpBB vers Vbulletin, ce sera la même le jour où se sera un autre script.

+1

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 14:26

Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...

goofy

Messagepar goofy » 04 sept. 2009, 14:40

cougar a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...
Il manque surtout le smiley "voilà" et le petit bonhomme vert qui flingue l'autre petit bonhomme jaune....J'ai toujours du mal à m'en remettre!
Et que dire du bonhomme "fleur" avatar star dans les derniers jours de l'ex-forum ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 14:41

cougar a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Je trouve que dans les petits bonhommes jaune il en manque un avec des lunettes de soleil. Et le "roll" est mal fait. Il exprime mal ce que l'ancien roll exprimait. Il a pas l'air assez méchant...
Il manque surtout le smiley "voilà" et le petit bonhomme vert qui flingue l'autre petit bonhomme jaune....J'ai toujours du mal à m'en remettre!
Ah nan le :voilà: je pouvais pas le saquer celui-là! :gne: Je suis pas mécontent qu'il soit passé à la trappe! :ninja:

Je trouve le smiley : boobs : un peu déplacé :rouge: Image

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 17:06

cougar a écrit :Ce serait bien que certains modos expliquent les raisons qui les poussent à fermer un topic, en l'occurrence, celui-ci:

viewtopic.php?f=2&t=337

Cactus l'a expliqué. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il y a une "annonce". Suffit de contacter par MP l'auteur du sujet si on est intéressé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 sept. 2009, 17:32

cougar a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Cactus l'a expliqué. Et c'est comme ça à chaque fois qu'il y a une "annonce". Suffit de contacter par MP l'auteur du sujet si on est intéressé.
Alors fallait le fermer tout de suite après " l'annonce " et voilà. Mais bon, je ferme ma bouche sinon je repars à Banny! :mur:
Aaah oui Polo aurait du la fermer lui-même mais je ne peux tout de même pas l'eng..... :yes:
et oui tais toi vaut mieux .... :siffle:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 sept. 2009, 17:51

Gandalf le blanc a écrit : Ca ne change rien à l'affaire...
Soit mais ce que tu dis non plus, même plusieurs fois :-P

Revenir à « Le bistrot du Graoully »