Vrosé ?Glouglou a écrit : Je suis né.

Vrosé ?Glouglou a écrit : Je suis né.
Malheureusement, Cactus ne trouve pas que tu sois un né pas laidGlouglou a écrit :Non, je suis né nez.belobog a écrit :
Vrosé ?![]()
Double négation donc il est moche ?InSerinWeTrust a écrit :Malheureusement, Cactus ne trouve pas que tu sois un né pas laidGlouglou a écrit :
Non, je suis né nez.
Lorange a écrit :Encore et toujours le diktat de la beauté alors que ne devraient compter que les qualités du cœur et de l'esprit. Quelle tristesse !Cactus a écrit :
Double négation donc il est moche ?
Je me prononcerai le jour où il osera se montrer![]()
(Cela n'empêche qu'on aimerait zieuter la trombine à Glouglou, histoire de voir si le plumage vaut le ramage)
Il, il, il ... Je reste convaincu que Glouglou est la jolie brune au nez de caractère qui m'avait souri au match d'impro.Cactus a écrit :Lorange a écrit :
Encore et toujours le diktat de la beauté alors que ne devraient compter que les qualités du cœur et de l'esprit. Quelle tristesse !
(Cela n'empêche qu'on aimerait zieuter la trombine à Glouglou, histoire de voir si le plumage vaut le ramage)Pas une question de beauté ….plutot de curiosité et confronter comme tu dis
le virtuel et le réel ….![]()
Mais il n’osera jamais…trop peur qu on sache qui il est….( ce qui est le principe d’un forum anonyme il est vrai )
Il faudrait être fou pour préférer un homme moyen à une femme moyenne, et je dis cela pour les hommes et pour les femmes. Je comprends pas les femmes qui se tapent des bonhommesLorange a écrit :Laisse-toi aller, c'était peut-être un joli brun, personne ne te jugera. L'amour est dans le pré (ou juste à côté).Couleurdhiver a écrit :
Il, il, il ... Je reste convaincu que Glouglou est la jolie brune au nez de caractère qui m'avait souri au match d'impro.
Voilà ce qui arrive quand on créé des groupes pas assez sélectifs, ton cousin aurait du rajouter un critère supplémentaireGrenat au soleil a écrit : Mon cousin a un pote qui est né le même jour que lui et qui habite dans la même ville.
Le mec en question, tout comme mon cousin, a fait un voyage en Ouzbekistan.
Pour le délire, mon cousin a créé un groupe sur Facebook intitulé : "les gens habitant à (nom de la ville) qui sont nés un (date) et qui ont visité l'Ouzbekistan", en pensant bien sûr qu'il ne serait que tous les deux dans ce groupe... jusqu'à ce qu'une 3ème personne complètement inconnue des deux autres ne demande à y adhérer!!
Depuis ils ont sympathisé avec le mec et sont en contact régulier.
Pas belle cette histoire?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : franz et 193 invités