tu peux argumenter ?
Raphisa
Bah Toubib enfin, c'est pas à toi que je vais apprendre que TOUS les modos , quels qu'ils soient, se font brocarder, pour peu qu'ils modèrent " activement" hein ?Toubib a écrit :Je demande juste à ce qu'un ou des anciens prennent le temps d'expliquer à Dark 57 les ficelles de la modération en finesse,,,sinon il va bien vite être pris en grippe par les forumistes, si ce n'est déjà fait.
Rien de plus,,,que les anciens lui filent les bons conseils, .
Mimiche ceci est un débat en soi, que nous avons déjà eu dix fois entre nous.Mimiche a écrit : hummm, hummm
Maintenant je suis d'accord, ce n'est pas la plateforme qui nuit à l'expression sarcastique, l'humour noir ou le bête et méchant, c'est notre société qui se standardise, se moralise, se donne bonne conscience
je suis d'accord. l'humour noir ne me choque pas si la formule est bonne, mais si certains l'interprètent mal et lancent des alertes on est obligé de faire quelque chose. le forum doit convenir "en lecture" à la plus large majorité possible de forumistes, c'est ce qu'il faut comprendre...Cactus a écrit : Pour moi ce n'est pas une question ni de morale ni de bonne conscience, mais bien davantage de consensualité globale, tu le sais bien.
Donc si un seul lecteur condamne un livre, on le brûle ? Rien ne serait disponible à la lecture ou presqueDark 5.7 a écrit :je suis d'accord. l'humour noir ne me choque pas si la formule est bonne, mais si certains l'interprètent mal et lancent des alertes on est obligé de faire quelque chose. le forum doit convenir "en lecture" à la plus large majorité possible de forumistes, c'est ce qu'il faut comprendre...Cactus a écrit : Pour moi ce n'est pas une question ni de morale ni de bonne conscience, mais bien davantage de consensualité globale, tu le sais bien.
je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire (moi aussi je comprends mal ce que tu veux dire, d'ailleursMimiche a écrit :Donc si un seul lecteur condamne un livre, on le brûle ? Rien ne serait disponible à la lecture ou presque
Parce qu'on est obligé de le faire ? Donc alerte = réaction, ben moi je me souviens d'une des rares alerte que j'ai lancé (Haribo c'est beau la vie), il ne s'est rien passé et à la limite même si la décision m'a déplu et que je ne la cautionne toujours pas, je préfère à la limite un système qui tente de faire la part des choses qu'un système qui automatise la sanction en fonction du signal envoyé par un lecteur (de toute façon c'est un faux argument)
Je préfère l'explication de Cactus (même si la recherche du consensus, c'est ce qui tue nos sociétés occidentales à petit feu)
Mais tu crois que les modos sont "lâchés" sans conseils et/recommandations ???? C'est pas parce que tu n'es pas en copie des messages que rien ne se passe.Toubib a écrit :Je demande juste à ce qu'un ou des anciens prennent le temps d'expliquer à Dark 57 les ficelles de la modération en finesse,,,sinon il va bien vite être pris en grippe par les forumistes, si ce n'est déjà fait.
Rien de plus,,,que les anciens lui filent les bons conseils, parce qu'il va trop vite et trop loin pour son jeune âge. On ne lâche pas un jeunot de 20 ans sur le forum du FC Metz avec aucun conseil ni expérience en la matière.
Rien de personnel contre lui hein,,,pas bannir, pas bannir.
PS: si je ne poste plus ce soir, ça voudra dire que j'aurai été éjecté manu militari juste pour avoir tenté de discuter avec la modération.
rho ben toi alors, tu n'es la que pour le jeu de Mira ???Moonchild a écrit :des prises de tête hallucinantes pour un simple jeu. Ca ne me donne pas la volonté et l'envie de poster ailleurs.
Dark 5.7 a écrit : il doit forcément y avoir autre chose
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités