Ton prénom est :
- Loloavelo
Re: Ton prénom est :
J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous 

- Toni Truand
Si j’avais eu un garçon je l’aurai appelé GaletsaussissDCD a écrit :Mais jamais de la vie !Amos a écrit :
Un topic sur les prénoms avait été fait il y a quelques années, les Thomas (c'est pô les plus mauvais mais c'est pas les meilleurs non plus)
y étaient déjà en force et un Thomas Gipéétait venu agrandir la liste.
En parlant de prénom, un ou deux ans avant, un forumiste (DCD ?) avait donné à son petit garçon un prénom à rallonge d’origine bretonne, je ne sais plus trop lequel.
Endena(chaisplusquoiouqueqluechosecommecà)DCD ?
Sinon ben moi c’est Fabrice.
Le prénom de mon aîné est d'origne germanique ! En aucun cas je ne donnerai un prénom breton à mes enfants alors que je suis mosellan !

Malheureusement ma future ex-femme ne m’a pas laissé le temps de l’engrosser une seconde fois pffff c’est bien simple à peine notre premier enfant c’etait-il difficilement extrait de la matrice que je me voyait refuser l’acces Du lieu-dut ou déposer la petite graine.
Pourtant on avait convenu d’en faire une paire, voir 3 (on avait assez de chambre pour).., on avait déjà les prénoms : Sacha, Nikola et/ou Szonja (Sonia).
Mais bon on a eu le temps d’en faire une et avec un prénom balkanique (sa mère) alors je vais pas me plaindre.
Sinon moi mon prénom c’est Edmond.
- Toni Truand
Bonjour lolo!Loloavelo a écrit : J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous![]()
A chaque fois que je te lis je pense à Lolo Ferrari qui ferait de la bicyclette

- Toni Truand
Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainentAmsalem a écrit : 'tin, j'avais de l'humour il y a 10 ans.

- gg67
Toni Truand a écrit :la famille zobarentré ont un fils ...DCD a écrit :
Sinon moi mon prénom c’est Edmond.![]()
- Toni Truand
T’as foiré ta quote du coup on croit que ta blague vulgaire est de moi.
Mais j’ai ris
(rit? Riz? ) ri suffira ( tu te trompes chaque fois va falloir le copier 100 fois)[
Et comme on dit Toni Dugland qui rit Toni Dugland a moitié dans ton lit (et complètement si de sa collègue tu es le sosie)
Mais j’ai ris

Et comme on dit Toni Dugland qui rit Toni Dugland a moitié dans ton lit (et complètement si de sa collègue tu es le sosie)
Dernière modification par Cactus le 12 mai 2019, 08:16, modifié 1 fois.
- Pasta
C'était peut-être l'objectif !Toni Truand a écrit : T’as foiré ta quote du coup on croit que ta blague vulgaire est de moi.
- Loloavelo
Lolo Ferrari à vélo ? faut renforcer le cadre !Toni Truand a écrit :Bonjour lolo!Loloavelo a écrit : J'me promenais comme ça sans but précis sur le forum. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré. J'en profite pour vous passer un ptit Bonjour à tous![]()
A chaque fois que je te lis je pense à Lolo Ferrari qui ferait de la bicyclette![]()

- Amsalem
Ils ne traînent pas, ne sont aucunement "pourris", donc calme-ta joie le chauve.Toni Truand a écrit :Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainentAmsalem a écrit : 'tin, j'avais de l'humour il y a 10 ans.![]()
- Toni Truand
Ah ça y est t’as ressorti l’avatar et les messages qui vont avecAmsalem a écrit :Ils ne traînent pas, ne sont aucunement "pourris", donc calme-ta joie le chauve.Toni Truand a écrit :
Moi j’ai le même j’ai pas évolué. J’allais faite la même blague qu’il y a 10 ans. Ton problème c’est que t’as trouvé un trop bon poste ou t’es obligé pour passer le temps de lire des tas de livres pourris qui trainent![]()

Revenir à « Le bistrot du Graoully »