chuuuuuuuuuuuuutBosoleclown a écrit :Bosoleclown, anciennement Bosoleclown
30 ans, désanusseur de tigres.
PS : en fait, la migration de forum s'est faite pour que les bannis longue durée puissent revenir c'est ça ?![]()
Topic de Présentation
Re: Topic de Présentation
- messinmarseille
messinmarseille, toujours sur la plage.
Arrivé ici avec Pirès dans mes valises suite à la fiesta sur la place d'Armes un soir de 98 :roll:
Arrivé ici avec Pirès dans mes valises suite à la fiesta sur la place d'Armes un soir de 98 :roll:
@ouest-basse@,anciennement @ouest-basse@,
652 mois..............a ce jour
fait partie de GENERATION GRENAT

- get_up_kids
Et tu suis les matchs depuis quelle tribune?@ouest-basse@ a écrit :@ouest-basse@,anciennement @ouest-basse@,

- camara
Est je croisget_up_kids a écrit :Et tu suis les matchs depuis quelle tribune?@ouest-basse@ a écrit :@ouest-basse@,anciennement @ouest-basse@,

- Azrael
Je me présente : Azrael.
Jeune épicurien adapte de la vie coool, président du Fan Club officiel de SAS Toni de Truand.
Jeune épicurien adapte de la vie coool, président du Fan Club officiel de SAS Toni de Truand.
Salut à tous, lecteur attentif (enfin, ça dépend des intervenants^^) du forum depuis quelques années, je profite de la mise en place de ce nouveau forum pour enfin m'inscrire...
Je suis de Paris, revenant dans notre belle région quelques week end par-ci, par-là...
Les changements de pseudos vont sans doute nous jouer quelques tours mais bon...
En espérant que les Chipp ou autre Curioni, aussi décriés soient-ils, reviennent par ici, leur contribution est toujours...rafraichissante!!!
Content de vous rejoindre...
Je suis de Paris, revenant dans notre belle région quelques week end par-ci, par-là...
Les changements de pseudos vont sans doute nous jouer quelques tours mais bon...
En espérant que les Chipp ou autre Curioni, aussi décriés soient-ils, reviennent par ici, leur contribution est toujours...rafraichissante!!!
Content de vous rejoindre...
- jujutaz
jujutaz
anciennement jujutaz
(j'ai rien changé pour ne pas destabiliser plus mes fans... GUK, chippendale, ...)
(en parlant de chip, chuis curieux de voir sous quel nouveau pseudo il va arriver et combien de temps il va nous falloir pour le demasquer! a mon avis pas trop longtemps ses conneries sont trop énormes
)
anciennement jujutaz
(j'ai rien changé pour ne pas destabiliser plus mes fans... GUK, chippendale, ...)
(en parlant de chip, chuis curieux de voir sous quel nouveau pseudo il va arriver et combien de temps il va nous falloir pour le demasquer! a mon avis pas trop longtemps ses conneries sont trop énormes

- get_up_kids
Hey jujutaz, comme avatar, tu pourrais pas trouver un "doigt"?jujutaz a écrit :jujutaz
anciennement jujutaz
(en parlant de chip, chuis curieux de voir sous quel nouveau pseudo il va arriver et combien de temps il va nous falloir pour le demasquer! a mon avis pas trop longtemps ses conneries sont trop énormes)

- schméo
.....
Dernière modification par schméo le 28 oct. 2020, 12:22, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »