Moi j'en ai bientôt fini et à vie !melon57 a écrit :... 5/10 ! Je vais bosser en ce jour férié ... :'(

Moi j'en ai bientôt fini et à vie !melon57 a écrit :... 5/10 ! Je vais bosser en ce jour férié ... :'(
Mon "ah?" avait pour but de pousser Grana a développé (il en a trop dit ou pas assez, et je suis curieux), mais ça n'a pas marchéRAPHISA57 a écrit :Ah ?S.A.R. Aleks a écrit :Ah?
Je suis fier aussi mais pour des raisons moins glorieuses que toibella a écrit :10/10
fière
Appelle-moi GH, parce qu'il y a déjà un forumiste qui s'appelle Granata.S.A.R. Aleks a écrit :Mon "ah?" avait pour but de pousser Grana a développé (il en a trop dit ou pas assez, et je suis curieux), mais ça n'a pas marché![]()
A ton tour de développer.S.A.R. Aleks a écrit :Je suis fier aussi mais pour des raisons moins glorieuses que toi![]()
A d'accord. La roue va tournergranatrotes_herz a écrit :Appelle-moi GH, parce qu'il y a déjà un forumiste qui s'appelle Granata.S.A.R. Aleks a écrit :Mon "ah?" avait pour but de pousser Grana a développé (il en a trop dit ou pas assez, et je suis curieux), mais ça n'a pas marché![]()
![]()
Désolé je n'avais pas percuté. Si tu veux tout savoir sur le plan des études je constate que je ne parviens pas à rattraper le retard que j'ai accumulé, dans la famille c'est Bagdad rien ne change, et sentimentalement ce n'est pas terrible du tout.
Et vu que j'essaie depuis le mois de janvier de faire avancer les choses et que RIEN n'a bougé depuis, l'expression "faire du sur-place" me paraissait tout indiquée. :-|
A ton tour de développer.S.A.R. Aleks a écrit :Je suis fier aussi mais pour des raisons moins glorieuses que toi![]()
Si ça ce n'est pas éveiller la curiosité volontairement...S.A.R. Aleks a écrit :et sinon 10/10 depuis 21h55
Je viens d'apprendre que j'avais de la visite en fin de semainegranatrotes_herz a écrit :Si ça ce n'est pas éveiller la curiosité volontairement...S.A.R. Aleks a écrit :et sinon 10/10 depuis 21h55
Je suis en licence de droit.S.A.R. Aleks a écrit :Niveau étude c'est un retard en quoi que t'as? Moi j'ai toujours eu des lacunes et du retard, ça n'empêche pas d'avoir des diplomes... ça dépend c'est dans quel secteur...
Tu as 19 ans et tu es en licence ?granatrotes_herz a écrit :
Je suis en licence de droit.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta, Whiteganda81 et 110 invités