J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 22 nov. 2024, 18:16

belobog a écrit :
Lorange a écrit : J'aime pas l'engouement des médias autour du Paris Fc, à priori futur club de la famille Arnault (le fiston de Bernard s'offre un petit plaisir). L'équipe commence à être en boucle sur le sujet et évoque déjà l'avenir en Ligue 1 comme si c'était fait. J'espère qu'on va les taper juste pour refroidir l'enthousiasme parisien. Quand je serai grand j'aimerais moi aussi que papa m'achète un club de football pour mon anniversaire.
C'est très français de ne pas être capable se réjouir des belles réussites industrielles et sportives :mrgreen:
Le français est jaloux des beaux z'héritages et des "j'me suis fait tout seul" :-P

Et comme je dois être bien français, j'ai une aversion pour la famille Arnault et ce qu'ils représentent.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 nov. 2024, 18:46

J'aime le ruissèlement. Mais je sais toujours pas à quoi ça ressemble.

belobog

Messagepar belobog » 22 nov. 2024, 18:48

Glouglou a écrit : J'aime le ruissèlement. Mais je sais toujours pas à quoi ça ressemble.
T'étais pas en France ces derniers jours ? Ou alors t'es pas sorti de ta maison depuis au moins une semaine...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 nov. 2024, 18:51

belobog a écrit :
Glouglou a écrit : J'aime le ruissèlement. Mais je sais toujours pas à quoi ça ressemble.
T'étais pas en France ces derniers jours ? Ou alors t'es pas sorti de ta maison depuis au moins une semaine...
Je vis dans un bunker, moi. On m'appelle Bob (un jour vous aurez la ref, j'espère). Pas de fenêtres, rien, aucune vue sur l'extérieur. Y a de l'argent qui tombe des nuages, c'est ça ?

belobog

Messagepar belobog » 22 nov. 2024, 18:57

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

Je vis dans un bunker, moi. On m'appelle Bob (un jour vous aurez la ref, j'espère). Pas de fenêtres, rien, aucune vue sur l'extérieur. Y a de l'argent qui tombe des nuages, c'est ça ?
https://www.realtor.ca/courtier-immobil ... rio-n2l0c7

C'est toi ? :gne: ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 nov. 2024, 18:58

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :

https://www.realtor.ca/courtier-immobil ... rio-n2l0c7

C'est toi ? :gne: ;-)
Il est moche, lui. Moi, je suis beau. De ouf.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 nov. 2024, 22:09

Glouglou a écrit :
arrête ton char Robert…. :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 22 nov. 2024, 22:47

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :

arrête ton char Robert…. :mrgreen:
Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !

Bisounours

Messagepar Bisounours » 23 nov. 2024, 01:06

J’aime bien parcourir ce forum, vous êtes agréables à lire :love:

DCD

Messagepar DCD » 24 nov. 2024, 16:07

J'aime pas la loi des séries ou de l'emmerdement maximum, comme disait le professeur MORETTO.

Il y a quelques semaines, voulant changer les robinets de notre vasque, j'ai remarqué que 3 des 4 robinets d'arrête étaient grippés. J'appelle un copain plombier qui me les remplace. Pour ma part, je gère la suite.

Deux jours après, un des robinets d'arrêt fuit. Je tente de le resserrer et de changer le tuyau d'amené au robinet, mais rien n'y fait. Mon pote étant un véritable plombier, il me dit qu'il passera mais toujours rien. Je tente de mettre du Téflon et après 3 essais, le quatrième semble concluant.

Mais ni une ni deux, le robinet de la cuisine fuit à son tour. Je tente de la changer hier, mais sa fixation est grippée et l'on constate une fuite sur le robinet d'arrivée d'eau froide.

Ce matin, étant de corvée de nettoyage de salle de bain, je bloque la bonde du lave-main. C'est l'occasion de la changer puisqu'une était vendue avec le robinet que j'ai également changé il y a quelques semaines. Sauf qu'en démontant le siphon je me rend compte que les plombiers de l'époque l'ont prévu au plus juste (alors qu'il est réglable) et je ne parviens pas à le remettre en place faute... de place.

Me voilà donc avec un robinet qui fuit ainsi que son arrivée d'eau, et un lave-main sans siphon...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »