J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2024, 18:09

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ? :mrgreen:
Du tout, je suis un hyper calme 99,99% du temps. Il est vrai que les 0,01% y a risque.

belobog

Messagepar belobog » 27 nov. 2024, 18:28

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
L'ambiance a l'air bonne dis moi :-D

J'ai un peu près la même au boulot avec le directeur... mais ça reste nettement plus "feutré" sur la forme. Et franchement, je crois que je préférerai qu'on se dise les choses clairement en face

Bisounours

Messagepar Bisounours » 27 nov. 2024, 20:01

Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinet :love:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2024, 20:11

Bisounours a écrit :
Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinet :love:
Elle c'est en rien inclusive mon cher Bisous ( je trouve ça d'une stupidité sans nom, une sorte d'absence d'imagination, d'intolérance, voir même consistant à créer des clans. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas la rendre plus logique ( par exemple le genre et le nombre du dernier terme du groupe sujet induit la conjugaison du verbe au passé composé. Le point ici ne sert qu'à envoyer la censure de l'IA derrière les modérateurs qui sont en automatisés.( Théoriciens du complot, levez vous)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2024, 20:13

belobog a écrit :
L'ambiance a l'air bonne dis moi :-D

J'ai un peu près la même au boulot avec le directeur... mais ça reste nettement plus "feutré" sur la forme. Et franchement, je crois que je préférerai qu'on se dise les choses clairement en face
Il sait qu'il a un employé exceptionnel et toute l'estime professionnelle que j'ai pour lui.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 27 nov. 2024, 23:13

J'aime la dernière trouvaille intellectuelle de Belo. Quel vista, un maître Capello à la sauce fofo.

patrick57

Messagepar patrick57 » 28 nov. 2024, 08:54

Toni Truand a écrit :
Glouglou a écrit :

Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !
J’aime pas avoir perdu de mon charme fessier. L’autre jour par hasard je matte mes fesses dans la glace (je sais pas ce qui m’est passé par la tête) et là c’est le drame. Elles sont plus aussi rebondies qu’avant. Ça doit être la vieillesse et la course à pied, j’ai perdu du poids et du c** aussi.
T'inquiète Sophia Loren aussi :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2024, 12:46

J'aime pas oublier de me couper un ongle sur les dix des mains.
J'aime pas m'en rendre compte quelques jours plus tard au boulot, quand il a suffisamment pousser pour me gêner.
J'aime pas focaliser tellement dessus que je me dis que cela ne peut pas attendre ce soir de le couper proprement et le rogner.
J'aime pas qu'il se déchire jusqu'à la peau, qui désormais me lance...

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 déc. 2024, 22:58

J'aime pas que le Républicain Lorrain s'éteigne, jour après jour. Demain, en guise de protestation, je ne l'achèterai pas !

Image
(en plus, la vidéo est nulle)

J'aime bien les jeunes avec de l'esprit.

Mosellan

Messagepar Mosellan » 04 déc. 2024, 04:42

J'aime pas faire charrette ...
J'aime chercher ...
Pour ça que je suis charrette, encore charrette, toujours charrette ... pffff

Revenir à « Le bistrot du Graoully »