Du tout, je suis un hyper calme 99,99% du temps. Il est vrai que les 0,01% y a risque.Cactus a écrit :tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ?InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.![]()
J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
- belobog
L'ambiance a l'air bonne dis moiInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.

J'ai un peu près la même au boulot avec le directeur... mais ça reste nettement plus "feutré" sur la forme. Et franchement, je crois que je préférerai qu'on se dise les choses clairement en face
- Bisounours
Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinetInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.

- InSerinWeTrust
Elle c'est en rien inclusive mon cher Bisous ( je trouve ça d'une stupidité sans nom, une sorte d'absence d'imagination, d'intolérance, voir même consistant à créer des clans. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas la rendre plus logique ( par exemple le genre et le nombre du dernier terme du groupe sujet induit la conjugaison du verbe au passé composé. Le point ici ne sert qu'à envoyer la censure de l'IA derrière les modérateurs qui sont en automatisés.( Théoriciens du complot, levez vous)Bisounours a écrit :Je suis fan de ton écriture inclusive, mon petit InSerinWeTrustinetInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.![]()
- InSerinWeTrust
Il sait qu'il a un employé exceptionnel et toute l'estime professionnelle que j'ai pour lui.belobog a écrit :L'ambiance a l'air bonne dis moiInSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.![]()
J'ai un peu près la même au boulot avec le directeur... mais ça reste nettement plus "feutré" sur la forme. Et franchement, je crois que je préférerai qu'on se dise les choses clairement en face
- Couleurdhiver
J'aime la dernière trouvaille intellectuelle de Belo. Quel vista, un maître Capello à la sauce fofo.
- patrick57
T'inquiète Sophia Loren aussiToni Truand a écrit :J’aime pas avoir perdu de mon charme fessier. L’autre jour par hasard je matte mes fesses dans la glace (je sais pas ce qui m’est passé par la tête) et là c’est le drame. Elles sont plus aussi rebondies qu’avant. Ça doit être la vieillesse et la course à pied, j’ai perdu du poids et du c** aussi.Glouglou a écrit :
Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !

- DCD
J'aime pas oublier de me couper un ongle sur les dix des mains.
J'aime pas m'en rendre compte quelques jours plus tard au boulot, quand il a suffisamment pousser pour me gêner.
J'aime pas focaliser tellement dessus que je me dis que cela ne peut pas attendre ce soir de le couper proprement et le rogner.
J'aime pas qu'il se déchire jusqu'à la peau, qui désormais me lance...
J'aime pas m'en rendre compte quelques jours plus tard au boulot, quand il a suffisamment pousser pour me gêner.
J'aime pas focaliser tellement dessus que je me dis que cela ne peut pas attendre ce soir de le couper proprement et le rogner.
J'aime pas qu'il se déchire jusqu'à la peau, qui désormais me lance...
- Glouglou
- Mosellan
J'aime pas faire charrette ...
J'aime chercher ...
Pour ça que je suis charrette, encore charrette, toujours charrette ... pffff
J'aime chercher ...
Pour ça que je suis charrette, encore charrette, toujours charrette ... pffff
Revenir à « Le bistrot du Graoully »