J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
belobog

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 20 déc. 2024, 18:34

Lorange a écrit :
belobog a écrit :

Je sais bien que tu as fait un gros effort de vulgarisation pour te mettre à mon niveau mais franchement j'ai eu l'impression de lire une notice en coréen traduit en français par un serbo-croate
La technique de notre ami serbo-coréen fonctionne mais je crois qu'elle a ses limites (si tu souhaites quoter un message plusieurs pages en arrière par exemple.)

De mon côté :
1/ Je quote le message, j'y réponds et je copie simplement le tout sans l'envoyer. Nommons ce quote A.
2/ Je me rends sur l'autre message que je souhaite quoter (nommons-le B), il me suffit de répondre au quote B puis de coller mon quote A à la suite
3/ Tu peux répéter l'opération autant de fois que tu veux et ainsi quoter environ un milliard de messages (c'est le maximum selon Bill Gates, en tous cas je n'ai jamais été plus loin que ça)
Merci Lorange ! :love:

Je pense que c'est la version "litéraire" de la méthode proposée par Jacado. Mais avec vous deux, j'ai enfin compris !

Alors qu'avec Glouglou, j'ai juste compris que je ne comprenais pas le serbo-coréen

Bref, J'aime les gens de ce forum :love:

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 18:54

Glouglou a écrit :
DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
Y a vraiment des gros emplumés. Toutes mes pensées pour ton chien. On espère que ça va aller.
Qu'il s'agisse d'un paquet vide emporté par le vent ou bien d'un paquet plein, balancé par-dessus notre clôture, on suspecte nos voisins. C'est moche que nous en arrivions à les suspecter pour tout mais c'est dorénavant comme ça.

Mon épouse et partie le rechercher et nous espérons ne pas à avoir à le ramener demain matin, afin de le faire perfuser à nouveau :-(

belobog

Messagepar belobog » 20 déc. 2024, 19:20

DCD a écrit :
Glouglou a écrit :

Y a vraiment des gros emplumés. Toutes mes pensées pour ton chien. On espère que ça va aller.
Qu'il s'agisse d'un paquet vide emporté par le vent ou bien d'un paquet plein, balancé par-dessus notre clôture, on suspecte nos voisins. C'est moche que nous en arrivions à les suspecter pour tout mais c'est dorénavant comme ça.

Mon épouse et partie le rechercher et nous espérons ne pas à avoir à le ramener demain matin, afin de le faire perfuser à nouveau :-(
Bon courage DCD

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 19:52

belobog a écrit :
DCD a écrit :

Bon courage DCD
Retour du chien (et de l'épouse). Il s'agissait donc d'une pancréatite* inhérente à la consommation de charcuterie (ou de ses bactéries). A un jour près, il était mort.

Mais il n'est pas encore sortie d'auberge. Soit demain matin il pète la forme, soit il retourne au véto :-(
Dernière modification par DCD le 20 déc. 2024, 21:58, modifié 1 fois.

Brunette

Messagepar Brunette » 20 déc. 2024, 21:48

DCD a écrit : J'aime pas que ma femme amène notre chien en urgences au véto, car il a été empoisonné par un paquet de charcuterie arrivé dans mon jardin...
Oh non... :-(
De tout cœur avec toi.

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 22:07

Brunette a écrit :
De tout cœur avec toi.
Merci c'est gentil.

Là je me contiens pour ne pas inspecter à nouveau le jardin, maintenant qu'il peut y retourner.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 déc. 2024, 22:12

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime avoir un rencard pour le 31
J’aime me dire que je vais pouvoir à nouveau vous faire suer avec mes histoires de cœur. :-D
J’aime pas devoir à nouveau stresser à cause de ces rencards . Devoir me faire le maillot, le ménage, cuisiner, mettre du deo , évacuer des gaz discrètement, ce genre de trucs chiants au début d’une relation.
Ah oui ! Évite de lui rabâcher les histoires de ton ancienne collègue, ça va très bien se passer !
En plus elles se connaissent, et elle doit bien voir qu’elle sera toujours 2e dans mon cœur :chut;
Merci pour vos encouragements

Concernant la bicyclette et Bordeaux, en ayant traîné longtemps sur Paris, je pense que ça doit être pire :-P
J’ai même survécu à deux séjour à Amsterdam
Pour revenir au sujet, j’aime Amsterdam, sa bière, son porc , ses langueurs oceannes , ses poissons ruisselants , ses marins qui urinent comme je pleure sur les femmes infidèles … et aussi ses vitrines et ses néons.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 déc. 2024, 22:14

DCD a écrit :
Brunette a écrit :

De tout cœur avec toi.
Merci c'est gentil.

Là je me contiens pour ne pas inspecter à nouveau le jardin, maintenant qu'il peut y retourner.
Encore ton cassos de voisin? :-@
Moi mon chat a aussi été empoisonné quand on était pas loin de chez toi. Sauf que je l’ai pas emmené chez le veto assez vite :-(
Vous allez à Verny?

DCD

Messagepar DCD » 20 déc. 2024, 22:16

Toni Truand a écrit : Moi mon chat a aussi été empoisonné quand on était pas loin de chez toi. Sauf que je l’ai pas emmené chez le veto assez vite :-(
Vous allez à Verny?
Oh mince !

Oui. A Verny.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 déc. 2024, 22:23

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit : Moi mon chat a aussi été empoisonné quand on était pas loin de chez toi. Sauf que je l’ai pas emmené chez le veto assez vite :-(
Vous allez à Verny?
Oh mince !

Oui. A Verny.
Je l’avais pas trop aimé ce véto. Quand j’ai emmené la dépouille de mon chat il a manqué d’humanité. Et de toutes façons ledit chat ne pouvais pas le saquer (une fois le véto m’avait dit alors que le chat ne se laissait pas attraper et que lui avait dû chausser des gants spécial vautours pour le maîtriser « mais vous ne savez pas contrôler votre chat?! »)
Mon chat se laissait approcher uniquement par les jolies vétos , quand on était à Montigny y en avait 5-6 en bas de chez nous et il avait ses têtes)

J’espère que ça ira pour ton chien.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »