Émilia clarke est bof??! J’aimerais bien voir vos compagnesToni Truand a écrit :Bof...gg67 a écrit : emilia-clarke-incarne-daenerys-targaryen-dans-game-of-thrones-photo-hbo-1553199730.jpg
elle est pas belle Daeneris![]()

Émilia clarke est bof??! J’aimerais bien voir vos compagnesToni Truand a écrit :Bof...gg67 a écrit : emilia-clarke-incarne-daenerys-targaryen-dans-game-of-thrones-photo-hbo-1553199730.jpg
elle est pas belle Daeneris![]()
Fini les compagnes, je suis célibataire, du coup je regarde des films pour adultes. Alors certes ça ne correspond pas à la réalité mais les actrices qu’on y voit sont bien mieux que ton Émilia ClarkeStandsMetz a écrit :Émilia clarke est bof??! J’aimerais bien voir vos compagnesToni Truand a écrit :
Bof...![]()
Tu la vois souvent toute nue aussi dans GOT et je peux te dire qu’elle pourrait tourner dans plusieurs films pour adultesToni Truand a écrit :Fini les compagnes, je suis célibataire, du coup je regarde des films pour adultes. Alors certes ça ne correspond pas à la réalité mais les actrices qu’on y voit sont bien mieux que ton Émilia ClarkeStandsMetz a écrit :
Émilia clarke est bof??! J’aimerais bien voir vos compagnes![]()
![]()
Oui j’ai lu ça d’ailleurs toutes les fois où elle est nue n’étaient pas toujours nécessaires... elle en est sortie traumatiséeStandsMetz a écrit :Tu la vois souvent toute nue aussi dans GOT et je peux te dire qu’elle pourrait tourner dans plusieurs films pour adultesToni Truand a écrit :
Fini les compagnes, je suis célibataire, du coup je regarde des films pour adultes. Alors certes ça ne correspond pas à la réalité mais les actrices qu’on y voit sont bien mieux que ton Émilia Clarke![]()
![]()
Toni Truand a écrit :Oui j’ai lu ça d’ailleurs toutes les fois où elle est nue n’étaient pas toujours nécessaires... elle en est sortie traumatiséeStandsMetz a écrit :
Tu la vois souvent toute nue aussi dans GOT et je peux te dire qu’elle pourrait tourner dans plusieurs films pour adultes![]()
![]()
![]()
Le monde incroyable de gumball ou peppa pig pour moiToni Truand a écrit : Le monde incroyable de Gumball et là Magic
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités