On appelle ça le Karma, Homme de la PluieDCD a écrit : J'aime pas que l'averse débute faiblement au début de la promenade, qu'elle atteigne son paroxysme quand je suis le plus éloigné de mon point de départ, et qu'elle s'arrête à peine rentré![]()

On appelle ça le Karma, Homme de la PluieDCD a écrit : J'aime pas que l'averse débute faiblement au début de la promenade, qu'elle atteigne son paroxysme quand je suis le plus éloigné de mon point de départ, et qu'elle s'arrête à peine rentré![]()
Bah moi j’ai failli mais pas réussiGlouglou a écrit : J'ai fait l'amour à Pont-à-Mousson.
C'est pas fauxLorange a écrit :Je te promets, tu aurais dû écrire "J'aime bien amener mon chien au boulot" sans quoi ta phrase pourrait donner de toi aux esprits les plus pervers qui trainent ici (pas moi, donc) une image pas très glorieuse.DCD a écrit : J'aime bien prendre mon chien au boulot.
J'aimerai tellement...DCD a écrit : J'aime bien prendre mon chien au boulot.
Ouais c'est cool. Même s'il s'ennuie un peu, c'est toujours mieux que de le laisser seul à la maison. Ce qui en 2 ans n'a jamais du arriver plus d'une demie journée.Kent' a écrit :J'aimerai tellement...DCD a écrit : J'aime bien prendre mon chien au boulot.
On a une organisation avec ma conjointe qui fait qu'une ou deux fois par semaine, on a une dogsitteuse qui vient le sortir en début d'après-midi. Mais oui, j'avoue que j'aimerai parfois l'avoir avec moi toute la journée.DCD a écrit :Ouais c'est cool. Même s'il s'ennuie un peu, c'est toujours mieux que de le laisser seul à la maison. Ce qui en 2 ans n'a jamais du arriver plus d'une demie journée.Kent' a écrit :
J'aimerai tellement...
J'aime que mon chef annule un terrain par temps froid et sol gorgé d'eau![]()
Moi aussi ,dans la rue des CarmesGlouglou a écrit : J'ai fait l'amour à Pont-à-Mousson.
Le souvenir est douloureux pour l'un des deux.Lorange a écrit :Ça doit vous faire un truc de vous retrouver sur ce forum des années après cette aventure commune à Pont-à-Mousson ?patrick57 a écrit :
Moi aussi ,dans la rue des Carmes![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités