J'aime / J'aime pas
- Glouglou
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime écrire des gros pâtés. Je suis mitigé avec le pâté lorrain. J'aime pas les cinémas Pathé et leur préfère les petits cinoches indépendants.
- Cactus
- Administrateur du site
Moi aussiLorange a écrit : Des fois j'aime et des fois j'aime pas.
C’est le principe

- Loloavelo
Moi c'est plutôt l'inverse !!!Lorange a écrit : Des fois j'aime et des fois j'aime pas.
- belobog
Moi il m'arrive d'aimer vos j'aime pas et de ne pas aimer vos j'aime, comme quoi...Lorange a écrit :C'est dingue comme nous pouvons être différents !Loloavelo a écrit :
Moi c'est plutôt l'inverse !!!

Mais pour rester dans le topic (sic), j'aime le retour du Printemps et mon Camélia qui n'a jamais été aussi beau
J'aime pas constater en revanche que certaines plantes ont manifestement souffert cet hiver faute de voilage ou de paillage et ne semblent pas enclines à repartir
- Cactus
- Administrateur du site
C’est pas drôle et moi aussi j’ai pu constater - et j'aime pas- que certains cactus ont souffertbelobog a écrit :
J'aime pas constater en revanche que certaines plantes ont manifestement souffert cet hiver faute de voilage ou de paillage et ne semblent pas enclines à repartir
ces derniers temps d’invasions de parasites dont il a été difficile de se débarrasser .
Vivement les beaux jours

- belobog
Tout dépend le sens que tu donnes à "anti commercial"Lorange a écrit : [...]
Ce qui est étonnant est à la limite anti-commercial c'est que les jardineries arrivent à vendre des plantes qui ont une tolérance faible au froid et pire encore à la chaleur. [...]

Si c'est faire en sorte que les gens reviennent chaque année pour racheter de nouvelles plantes parce que les anciennes ont crevé, c'est pas du tout anti commercial

Plus largement, j'aime pas l'obsolescence programmée
- Toni Truand
Bon et bien moi j’aime pas et quand on aime pas , il faut faire ce qu’on a à faire.
-
Je n'aime pas que des sujets "intéressants" dans Passion Grenat soient fermés trop tôt car systématiquement détournés par un peu près toujours les mêmes forumistes 

- Couleurdhiver
Des noms ! J'aime la délationWhiteganda81 a écrit : Je n'aime pas que des sujets "intéressants" dans Passion Grenat soient fermés trop tôt car systématiquement détournés par un peu près toujours les mêmes forumistes![]()

-
Je n'aime pas la délation.Couleurdhiver a écrit :Des noms ! J'aime la délationWhiteganda81 a écrit : Je n'aime pas que des sujets "intéressants" dans Passion Grenat soient fermés trop tôt car systématiquement détournés par un peu près toujours les mêmes forumistes![]()
![]()

J'aime dire ce que je pense.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »