J'aime / J'aime pas
- DCD
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime ma banque !
- DCD
J'aime pas attendre un mois le lancement de la chaine ES1 pour qu'après un jour de diffusion, elle bascule en chaine payante !
- Toni Truand
J'aime pas les pertes de téléphone ou de carte bleue de mon ex-femme qui arrivent environ tous les deux mois. Rarement vu quelqu'un d'aussi bordélique et tête en l'air et naïf qu'elle...
- DCD
J'aime pas les deux coupures publicitaires de TMC lors d'une diffusion en direct d'un spectacle dépourvu de pauses, qui nous ont fait louper deux saynètes !
- Toni Truand
J'aime pas les jouets qui traînent partout et dans lesquels tu shootes et qui font un boucan d'enfer alors que tu viens de galérer a endormir ta fille... Et puis en ce moment y a plein de truks que j'aime pas, je vais pas faire une liste
- DCD
J'aime les plats congelés au préalable et qu'il suffit de réchauffer. Tranquille...
- Toni Truand
J'aime la camionnette du pain (même si elle passe pas toujours aux mêmes horaires et ne klaxonne pas toujours) qui ramène pâtés lorrains, parts de pizzas et même des bières parfois... C'est pratique 

- DCD
Celle qui passe vers midi ?Toni Truand a écrit :J'aime la camionnette du pain (même si elle passe pas toujours aux mêmes horaires et ne klaxonne pas toujours) qui ramène pâtés lorrains, parts de pizzas et même des bières parfois... C'est pratique
- polskapolska
Ah ben moi, j'aime pas l'humour de N.Hamzawi...DCD a écrit :J'aime pas les deux coupures publicitaires de TMC lors d'une diffusion en direct d'un spectacle dépourvu de pauses, qui nous ont fait louper deux saynètes !

- DCD
Oui c'était bien son spectacle que j'ai trouvé pas mal, hormis son débit de paroles beaucoup trop élevé.polskapolska a écrit :Ah ben moi, j'aime pas l'humour de N.Hamzawi...DCD a écrit :J'aime pas les deux coupures publicitaires de TMC lors d'une diffusion en direct d'un spectacle dépourvu de pauses, qui nous ont fait louper deux saynètes !