Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 02 mars 2011, 14:35

coin coin

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2011, 20:04

Début de la saison au club dimanche, je vous enverrai la photo traditionelle du canard local ! :mrgreen:

55 km au programme, dans la plaine uniquement. Je prendrai les roues du groupe "allure réduite" pour commencer. On essaiera le groupe "allure tonique" si le niveau n'est pas trop élevé.

Azrael

Messagepar Azrael » 04 mars 2011, 14:08

Première course de la saison ce dimanche... :love:
Voyons voir ce que va donner le fruit de ces quelques 100 heures de vélos depuis mi novembre pour quelques 2900 KM de préparation hivernale.

J'espère que je vais au moins finir dans le paquet. :yes:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 mars 2011, 12:49

Bonjour,

Comme il est de tradition, l'ouverture de la saison en club s'est effectuée dans le froid. C'était pas les -4°C de mars 2010, mais avec 1°C au départ, du gris et un vent de nord est à 30/40 km/h l'envie de rentrer au bercail m'a vite traversé l'esprit.

Heureusement, les passages abrités en forêt et le demi-tour vent dans le dos ont regonflé le moral des troupes. On a fini sous le soleil et 5/6 °C très agréable.

55 km, 24.5 de moyenne, ça le fait ! Je pense que certains avaient du feu dans les jambes mais il fallait bien tempérer les ardeurs pour ne pas dégoûter la moitié du groupe dès la 1ère sortie... :-|

Azrael

Messagepar Azrael » 07 mars 2011, 15:23

Première course de la saison de mon côté...
Au menu : du vent de face nord-est avec de jolies petites rafales, du froid surtout P*tain du froid, une petite centaine de bornes à faire entre "potes"... Ai passé mon temps à faire l'éventail... Milieu course ca a commencé à y en avoir partout, un bien joli bordel... Heureusement qu'il y a les caisses des dir sport pour boucher les bordures... 72 KM/H au compteur en descente pour recoller derrière une ambulance de course...

J'ai une chiasse ce matin, allez je me motive pour aller me faire 1,5 hrs de décrassage...

J'adore le cyclisme ! :love:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 07 mars 2011, 20:22

Tu finis combien ?

Sinon, le vent du NE, c'est infernal depuis une semaine maintenant ! Mercredi, j'ai pris plein Est, résultat pour l'aller 30 km en 1h30 (des rafales entre 50 et 60 km/h), évidemment le retour a été plus rapide mais bon,c'est pas agréable et je me demande si c'est bien "constructif" d'en baver 90 mn pour ensuite se les rouler pendant 45 mn.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 mars 2011, 20:26

Palinodie a écrit :Tu finis combien ?

Sinon, le vent du NE, c'est infernal depuis une semaine maintenant ! Mercredi, j'ai pris plein Est, résultat pour l'aller 30 km en 1h30 (des rafales entre 50 et 60 km/h), évidemment le retour a été plus rapide mais bon,c'est pas agréable et je me demande si c'est bien "constructif" d'en baver 90 mn pour ensuite se les rouler pendant 45 mn.

constructif"....moi aussi je n'aurais pas utilisé ce mot-là ,du moins pas en entier.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 08 mars 2011, 08:57

Nestor la Foudre a écrit :
constructif"....moi aussi je n'aurais pas utilisé ce mot-là ,du moins pas en entier.
Ravi d'avoir participé à l'enrichissement de ton vocabulaire.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 mars 2011, 10:54

Palinodie a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Ravi d'avoir participé à l'enrichissement de ton vocabulaire.
A défaut d'être constructif, c'est instructif pour lui de participer à ce forum... :siffle:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 09 mars 2011, 20:56

Jimmy Casper a defié un cheval!! ... et a perdu!!

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... heval.html

Revenir à « Le bistrot du Graoully »