Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 04 avr. 2020, 20:47

Kaamelott

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 avr. 2020, 21:37

« La délicatesse »

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 avr. 2020, 20:47

France- Belgique 2018

Jacobson

Messagepar Jacobson » 07 avr. 2020, 22:47

Toni Truand a écrit : France- Belgique 2018
Je viens de le regarder aussi.
Et la je repense à tout ce que les Belges ont pu dire :gne:
La France n'a pas volé sa qualification et les Belges ne méritaient pas la finale.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2020, 01:08

Jacobson a écrit :
Toni Truand a écrit : France- Belgique 2018
La France n'a pas volé sa qualification et les Belges ne méritaient pas la finale.
Pareil. Ok ils ont dominé la première mi-temps mais ensuite ça s’est équilibré. Et la France a 1-0 à géré, normal c’etait Pas à eux d’attaquer Et faire le jeu.
La Belgique a eu des occasions, mais fallait les mettre au fond.
Bien pratique ces rediffusions, je me souviens que je bossais le jour de la demi ...
Par contre heureusement demain je peux pas voir le début de de a finale, je me serais énervé 😡

Et sinon juste après on a eu nos Ol sainté avec Assou-ekoto et Nolan Roux chez les verts :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 avr. 2020, 10:33

Toni Truand a écrit :
Jacobson a écrit :

Pareil. Ok ils ont dominé la première mi-temps mais ensuite ça s’est équilibré. Et la France a 1-0 à géré, normal c’etait Pas à eux d’attaquer Et faire le jeu.
La Belgique a eu des occasions, mais fallait les mettre au fond.
Bien pratique ces rediffusions, je me souviens que je bossais le jour de la demi ...
Par contre heureusement demain je peux pas voir le début de de a finale, je me serais énervé 😡

Et sinon juste après on a eu nos Ol sainté avec Assou-ekoto et Nolan Roux chez les verts :mrgreen:
Tu as oublié Pajot, qui à la 1ère minute prend un jaune pour un découpage en règle des jambes de Ferri :-P

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 avr. 2020, 11:38

Jacobson a écrit : Tu as oublié Pajot, qui à la 1ère minute prend un jaune pour un découpage en règle des jambes de Ferri :-P
Normalement, sur ce joueur c'est pas punissable , nan ? :slip:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 10 avr. 2020, 23:05

Moonrise Kingdom (2012) de Wes Anderson (Canal +, chaine cinéma)

Ca, c'est du cinoche, on est véritablement projeté dans un autre univers, celui de l'enfance, enfin de la préadolescence, avec des très bons acteurs, dans une ambiance à la fois poétique et limite burlesque, sans parler du travail sur la couleur.
A ne pas rater.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2020, 23:11

« Accoucher autrement: une aventure extraordinaire »

Je sais pas pourquoi Je regarde ça :gne: ça change de BFM... et puis la Graziella se prépare à accoucher dans l’eau du coup on la voit en maillot de bain. C’est plutôt simpa.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2020, 02:20

bulbisback a écrit :
Toni Truand a écrit : « Accoucher autrement: une aventure extraordinaire »

Je sais pas pourquoi Je regarde ça :gne: ça change de BFM... et puis la Graziella se prépare à accoucher dans l’eau du coup on la voit en maillot de bain. C’est plutôt simpa.
Est-elle passée par le pédiluve au moins ? A moins qu'elle accouche dans une piscine ou un bain privé... Sont de plus en plus égoïstes les gens, veulent même pas partager la venue de bébé. Moi, ma femme, elle a pondu le marmot en comité restreint. Elle voulait pas qu'on la "voit". Cette attitude bien trop connotée de droite a fait qu'on est parti sur de très mauvaises bases. Après, je m'en fous, la dernière fois, mon gosse m'a soufflé qu'il se sentait plutôt de gauche.
On avait suivi, ma femme parfois seule et parfois j’en couple des séances avec une haptonome (orthographe?) afin de bien vivre l’accouchement... on faisait des gestes, des mouvements permettant de bien se sentir avant le jour J, l’heure H.
Finalement ça ne s’est pas si bien passé, ma femme a mal vécu l’accouchement... malgré ma présence durant plus de 30h entre la perte des eaux et la naissance elle m’a reproché tout un tas de trucs... je suis sur que c’est m’influence De cette charlatan... après l’accOuchement elle a même proposé une séance où on devait revivre cet épisode douloureux. Je suis sur que ça a participé à la décision qu’a prise ma femme quelques mois plus tard.

Sinon c’était pas en comité restreint , y a tout un tas d’étudiants qui sont venus mater comment ça se passait sans nous demander l’autorisation :gne: :-@

Revenir à « Le bistrot du Graoully »