Tu pars où en vacances?!
-
Re: Tu pars ou en vacances?!
Russie dans 15jours :)
Whouaw ! Et tu vas où ? J'ai toujours rêvé de visiter Saint-Pétersbourgbonaparte a écrit :Russie dans 15jours :)
-
Ieka et moscou.. pas le temps pour st petersbourg malheureusement :/
Matchs 2 et 3 des bleus
Matchs 2 et 3 des bleus
J’avais complètement zappé le mondialbonaparte a écrit : Ieka et moscou.. pas le temps pour st petersbourg malheureusement :/
Matchs 2 et 3 des bleus

Bon
- Cactus
- Administrateur du site
Excellent pour y passer sa retraitebonaparte a écrit :Russie dans 15jours :)

- Caffee Alonso
Erreur d'interprétation historique, la Bérézina n'a pas été une défaite, mais une victoire de Napoléon, ce sont les pertes françaises, mais autant que russes qui en ont fait une défaite dans l'esprit de tout le monde (ou presque)j'adore les salsifis a écrit :Bonaparte en Russie, gros traumatisme historique. Les derniers qui ont passé la Bérézina se sont fait repassés en quelque sorte.bonaparte a écrit : Ieka et moscou.. pas le temps pour st petersbourg malheureusement :/
Matchs 2 et 3 des bleus
Ne nous porte pas trop malheur stp
-
normal, y a 0 pubs , spots , émissions faites autour de la cdmCouleur d'hiver a écrit :J’avais complètement zappé le mondialbonaparte a écrit : Ieka et moscou.. pas le temps pour st petersbourg malheureusement :/
Matchs 2 et 3 des bleus![]()
Bon

- 129
Moscou / St Petersbourg pour moi, seulement pour la finalebonaparte a écrit : Ieka et moscou.. pas le temps pour st petersbourg malheureusement :/
Matchs 2 et 3 des bleus
- gg67
Ajaccio en esperant un Ajaccio -Metz pour la 1ère journée de L2! 

- Caffee Alonso
Lis cet article par exemple, mais il y en a bien d'autres.j'adore les salsifis a écrit :Une victoire avec 45000 morts et 10/15000 prisonniers à la clé, le tout après une campagne de Russie desastreuse. C'est vrai que proportionnellement au vu des forces engagées on a moins de morts sur les russes, mais bon, si on avait vraiment gagné, on aurait peut être pas continué à faire demi tour.Caffee Alonso a écrit :
Erreur d'interprétation historique, la Bérézina n'a pas été une défaite, mais une victoire de Napoléon, ce sont les pertes françaises, mais autant que russes qui en ont fait une défaite dans l'esprit de tout le monde (ou presque)
http://www.histoire-fr.com/mensonges_hi ... rezina.htm
Revenir à « Le bistrot du Graoully »