Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Le Forumiste en Or 2017

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2018, 09:03

atlantis973
1
2%
Bel Jéthucine
19
29%
DCD
12
18%
get_up_kids
5
8%
Grenat1985
3
5%
Mimiche
4
6%
Nestor la Foudre
9
14%
palinodie
2
3%
Toni Truand
7
11%
vauclusiendu57
3
5%

Nombre total de votes : 65

Couleur d'hiver

Re: Le Forumiste en Or 2017 - Finale

Messagepar Couleur d'hiver » 28 déc. 2017, 23:37

bulbi a écrit :
Dixit le mec qui se fout des plugs. Moi, Toni, je milite pour lui parce qu'il me la mettra jamais à l'envers et qu'il me fait rire sans troller. Et ça, Nestor, il sait pas faire !
Quelle fourberie ! Tony doit être affligé par la bassesse de son premier électeur. :chut;
Enfin, je ne répondrai pas à tes vaines attaques, elles proviennent d'un homme frustré par un amour impossible. Eh oui Bulbi, Cactus est bien trop intelligente pour être charmé par un ersatz de prétendant, aigri et vilain.

De plus, Nestor n'est pas un troll, c'est l'allégorie de la pertinence. Et modeste avec ça.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 déc. 2017, 23:43

atlantis973 a écrit :Par contre ok je pensais pas être dans les 10, c’est pas pour autant que finir 10è ça me branche hein :mrgreen:
Je suis le plus jeune des 10, le plus BG sans doute... pour un forum moins lisse, votez Atlantis :mrgreen:
Si tu faisais que des messages aussi courts j'aurai voté pour toi, mais c'est pas le cas. On est au XXIe siècle et c'est la société du zapping, on arrête de lire un message après deux lignes! Voilà pourquoi je mets que des messages avec b*** cou*illes tétons 3-4 mots autour et basta :-). Mais comme t'es un MC j'aurai pu voter pour toi :-) mais je me préfère a toi désolé alors j'ai voté pour moi loul

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 28 déc. 2017, 23:44

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :
Preuve ? :evil:
J'ai sa photo de profil Whatsapp si tu veux !
Ah mais LOL c'est vrai :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 déc. 2017, 02:04

gauloiskiki a écrit :
Cactus a écrit :
Preuve ? :evil:
J'ai sa photo de profil Whatsapp si tu veux !
Qu’il la poste lui même s’il veut , c’est lui le candidat :photo:
D’ailleurs on devrait en demander autant à tous les finalistes
après tout ... :-P

Il fut une époque lointaine ou un trombinoscope avait été publié ici (où l’ancien forum )
A l’initiative de Mimiche je crois bien..?..quelques courageux s’étaient lancés ^^

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 déc. 2017, 02:11

Moi tout le monde connaît ma tête . En tout cas depuis la proposition de tournée de Graffen je suis passé à +169% dans les sondages! Merci a Bulbi qui n'aura pas une Graffen mais le fût! Quand à DCD si vous l'aviez vu durant le réveillon en cuisine nu sous son tablier Hello Kitty en train de fourer la dinde vous ne votriez pas pour lui! Et Nestor il n'existe pas. C'est juste une invention d'Amos. Son jumeau maléfique. Il fallait que ce soit dit.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 déc. 2017, 02:13

vag'à bond a écrit :Moi J'aime bien atlantis, il est grave. Mais il doit faire ses preuves sur un laps de temps un peu plus conséquent pour prétendre à une place dans l'élite forumistique. J'attend 2018 avec impatience..
Bref t'as pas voté pour moi. (Il a expliqué avoir voté Mimiche )

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2017, 09:37

Toni Truand a écrit :Quand à DCD si vous l'aviez vu durant le réveillon en cuisine nu sous son tablier Hello Kitty en train de fourer la dinde vous ne votriez pas pour lui!
Trombinoscope !

oui, pas fessoscope :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2017, 10:58

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit :A t-on le droit de faire courir d'affreuses rumeurs sur des participants ? Car je trouve Bel Jéthucine très proche des jeunes garçons du centre...
:mrgreen:
Depuis que les matchs ont lieu à Dezavelle, je vais aussi voir l'équipe féminine. J'essaye de brouiller les pistes comme je peux :mrgreen:
Mais tu leur imposes des séances de réflexologie plantaire :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 déc. 2017, 11:00

bulbi a écrit :Dixit le mec qui se fout des plugs. Moi, Toni, je milite pour lui parce qu'il me la mettra jamais à l'envers et qu'il me fait rire sans troller. Et ça, Nestor, il sait pas faire !
J'aurais pu voter pour lui mais j'ai finalement choisi DCD qui me semblait plus en mesure de l'emporter.
Des années passées à voter Bayrou m'ont appris à choisir le vote utile !

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 29 déc. 2017, 11:31

gauloiskiki a écrit : J'aurais pu voter pour lui mais j'ai finalement choisi DCD qui me semblait plus en mesure de l'emporter.
Des années passées à voter Bayrou m'ont appris à choisir le vote utile !
Si l'on suit ton raisonnement, Bel J, c'est Sarko :slip:
Les allégations de DCD vont finir par porter leurs fruits :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »