Football manager [Topic unique]

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Dark 5.7

Re: Football manager [Topic unique]

Messagepar Dark 5.7 » 05 févr. 2015, 17:13

voir Diaby et Bamba dans une même équipe, je dis Image

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 févr. 2015, 17:15

Dark 5.7 a écrit :voir Diaby et Bamba dans une même équipe, je dis Image
Je la voyais venir :mrgreen: ... Bamba est meilleur que Bussmann dans le jeu (plus encore dans les matchs que dans les stats réellement) ... C'est vraiment dommage d'ailleurs. Krivets est une BOMBE, y a qu'à voir sa note moyenne, N'Doye et Doukouré progressent beaucoup. Par contre, les défenseurs centraux doivent être rapidement changés

dovic

Messagepar dovic » 06 févr. 2015, 09:04

Notre situation virtuelle n'est pas meilleure que notre situation réelle visiblement :
http://www.journaldugamer.com/2015/02/0 ... marseille/

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 févr. 2015, 13:23

outre la défense, pour la première saison avec l'équipe par défaut, ça doit aussi être un peu juste en attaque, non?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 févr. 2015, 14:01

Dark 5.7 a écrit :outre la défense, pour la première saison avec l'équipe par défaut, ça doit aussi être un peu juste en attaque, non?
La première saison, ça peut aller. Andrada a un énorme potentiel dans le jeu (d'après les recruteurs), Maiga plante pas mal, Falcon est pas mal en stats mais ne marque pas trop. Disons que ce qui est problématique, c'est les options d'achat de Féderico et Modibo que je n'ai pas levés.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 févr. 2015, 01:18

je viens de me le prendre, juste eu le temps de regarder l'effectif, mais
_Chris. a écrit :Franchement dit, les U19 sont fakes.
hein? pas du tout :gne: tous les jeunes sont bons! et il y en a un paquet, je suis assez surpris pour le coup!
je sais pas si c'est dû aux versions mais j'ai la 15.2.1
en fait le problème c'est qu'il y a un paquet de joueurs censés être partis qui sont encore là (Lê, Lancina, Bourgeois !!! et aussi pas mal de jeunes qui ne sont plus là en fait).

budget recrutement : 0€. marge de masse salariale : +160 €/m. mais turbolol :nul:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 févr. 2015, 13:12

Dark 5.7 a écrit : hein? pas du tout :gne: tous les jeunes sont bons! et il y en a un paquet, je suis assez surpris pour le coup!
je sais pas si c'est dû aux versions mais j'ai la 15.2.1
en fait le problème c'est qu'il y a un paquet de joueurs censés être partis qui sont encore là (Lê, Lancina, Bourgeois !!! et aussi pas mal de jeunes qui ne sont plus là en fait).

budget recrutement : 0€. marge de masse salariale : +160 €/m. mais turbolol :nul:
Ce qui est fake, c'est qu'il y a beaucoup trop de jeunes (dans ma version) et que ça bouffe la masse salariale en nombres. Par ailleurs, Lancina a un salaire de ouf par exemple, enfin y a quelques problèmes.

En tout cas, j'ai gagné la L1 la deuxième saison :metzch: :slip:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 févr. 2015, 20:35

par contre c'est moi ou ENCORE UNE FOIS la réserve n'est dans aucun championnat? :nul:
et il y a de de nouveau un 'Quentin Bur' et un 'Bur Quentin', ils sont sérieux?!
autre truc, le club affilié à Metz où Kehli et consorts sont en prêt, s'appelle Boussu et pas Seraing :-X

je commence tout doucement, deuxième match de préparation, 1-0 contre Stoke avec un splendide but de Falcon sur une passe de Krivets :mrgreen: :chut;

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2015, 08:22

Krivets c'est Dieu en personne dans le jeu, tu verras ... J'ai les mêmes problèmes hormis pour la Réserve que tu as sans doute oublier d'inscrire en championnat ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 févr. 2015, 15:39

ben non, les groupes de CFA ne sont de nouveau pas bons Image certaines réserves y sont, d'autres pas

sinon pour l'instant je suis nul et Falcon fait la gueule. mais ça va venir :slip:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »