Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Dark 5.7

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Dark 5.7 » 21 sept. 2009, 18:36

on frôle le point Godwin là, attention :-D
Pugnator a écrit :Mais tu crois que les modos sont "lâchés" sans conseils et/recommandations ???? C'est pas parce que tu n'es pas en copie des messages que rien ne se passe.
mais oui, entendez bien que vous ne savez pas çe qu'on se dit en privé. pour ma part, j'ai débarqué un peu plus tard que les autres donc je n'ai pas pu pleinement prendre part aux débats, mais j'approuve totalement les décisions qui ont été prises. et une autre petite précision : ce n'est pas parce que c'est moi qui ai posté l'annonce sur la restriction du CdS (et à fortiori fermer certains topics mentionnés, mais c'est plus parce que j'étais là à ce moment...) que c'est moi qui en suis l'auteur. toutes nos décisions et postions sont communes, personne ne fait du free-lance ici.

et les règles sont mises en place pas pour vous faire *****, mais pour mettre un peu d'ordre et faire en sorte que le forum soit correctement géré et que tout le monde puisse discuter dans la courtoisie et dans le respect de l'opinion de l'autre. et que le forum appartient à tout le monde. "la liberté s'arrête là où commence celle des autres"

et certains devraient prendre du recul quand même... çe n'est qu'un forum...

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 18:50

Gorgone_Zola a écrit :
Mimiche a écrit :Donc alerte = réaction, ben moi je me souviens d'une des rares alerte que j'ai lancé (Haribo c'est beau la vie), il ne s'est rien passé et à la limite même si la décision m'a déplu et que je ne la cautionne toujours pas, je préfère à la limite un système qui tente de faire la part des choses qu'un système qui automatise la sanction en fonction du signal envoyé par un lecteur (de toute façon c'est un faux argument)
La délation? Le procédé est élégant. Fut un temps t'aurais fait Flores...
Cher ami, ce n'est pas de la délation puisque l'intéressé (comme à chaque fois), je l'ai interpellé pendant plusieurs jours sur le forum et en public. Ce qui me vaut une étiquette non pas de délateur, mais d'empêcheur de modérer en rond.

A priori tu ne connais pas l'histoire, quand on ne sait pas....

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:09

Oui c'est vrai, mais on est loin de ce temps là. Notre société vit à l'heure du principe de précaution, faut pas choquer, faut rien risquer et plutôt crever d'ennui que de crever en s'exhaltant

Aujourd'hui le web s'hadopise et moi je me couillemollise de plus en plus

Sinon ce n'est pas une simple dérive forumiale, c'est toujours comme ça

On parle de la violence en cités et on finit par parler de la police
On parle de l'école et on finit par tacler les profs
C'est toujours la faute des patrons, des dirrigeants, de l'autorité, du pouvoir etc...
Dernière modification par Mimiche le 21 sept. 2009, 19:15, modifié 3 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 sept. 2009, 19:10

PPR a écrit :Rendez nous Indeed, Tricky, et les vrais autres forumistes.
(Paix à leurs âmes)
Puisqu'on te dit qu'ils sont morts, c'est pas la peine d'insister !!
Alors ce que tu fais, c'est que tu prends metzj et Mister57 et tu essaies de les former pour remplacer les deux anciens forumistes cités !!

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:13

PPR a écrit :
Mimiche a écrit :(...) et moi je me couillemollise de plus en plus
Je ne crois pas.
Par contre, je crois simplement qu'il n'y a plus grand chose à dire ici, voilà tout.
Ah si.
C'était mieux avant, tout ça, tout ça.
gauloiskiki a écrit : Puisqu'on te dit qu'ils sont morts, c'est pas la peine d'insister !!
Alors ce que tu fais, c'est que tu prends metzj et Mister57 et tu essaies de les former pour remplacer les deux anciens forumistes cités !!
Je n'aurais jamais assez de toute une vie pour y arriver.
:siffle:
Pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs (ou alors vite donnez moi le lien)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:16

M'étonnerait même pas que ce soit toi qui vende le nom de domaine :slip:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:23

noumaios a écrit :le simple nombres de posts sur ce topic devrait en faire reflechir certains, apparement tout va bien dans le meilleur des forums comme dirait l'autre, tant mieux, l'avenir nous dira néamoins si les mechants forumistes qui se plaignent auront eu tort.
Je suis assez d'accord entres autres avec le post de PPR qui resume pas mal de chose..... :...:
C’est dommage que les topics du changement de forum en 2003 ne soient plus là.
M’enfin qu'est ce qu’on rigole on devrait vraiment changer de forum plus souvent ! :-)

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:23

PPR a écrit :Marrant. Ce genre de sujet dérive toujours sur la modération.
Il faut dire que même sans les interpeller (et à part un chouya Toubib, personne au final ne les a vraiment mis en cause), ils débarquent en nombre au cas où on cherchera à en bouffer un

En fait, vous ètes des gnous, un peu patauds parfois, mais attachants malgré votre allure ingrate :mrgreen:

PS, c'est affectueux hein, ce n'est pas une insulte, si vraiment
Dernière modification par Mimiche le 21 sept. 2009, 19:25, modifié 1 fois.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 21 sept. 2009, 19:25

Amos a écrit :
noumaios a écrit :le simple nombres de posts sur ce topic devrait en faire reflechir certains, apparement tout va bien dans le meilleur des forums comme dirait l'autre, tant mieux, l'avenir nous dira néamoins si les mechants forumistes qui se plaignent auront eu tort.
Je suis assez d'accord entres autres avec le post de PPR qui resume pas mal de chose..... :...:
C’est dommage que les topics du changement de forum en 2003 ne soient plus là.
M’enfin qu'es ce qu’on rigole on devrait vraiment changer de forum plus souvent ! :-)
Certes, pour autant avec tes archives, tu dois certainement pouvoir nous donner des statistiques sur la fréquentation du forum et son évolution depuis 2000 (quitte à ce que les chiffres démentent certaines contre-vérités)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:30

Mimiche a écrit :
Certes, pour autant avec tes archives, tu dois certainement pouvoir nous donner des statistiques sur la fréquentation du forum et son évolution depuis 2000 (quitte à ce que les chiffres démentent certaines contre-vérités)
Toutes mes archives étaient sur le Bar Tabac mais PPR l'a fermé sans prévenir.
Un scandale!!!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »