mais oui, entendez bien que vous ne savez pas çe qu'on se dit en privé. pour ma part, j'ai débarqué un peu plus tard que les autres donc je n'ai pas pu pleinement prendre part aux débats, mais j'approuve totalement les décisions qui ont été prises. et une autre petite précision : ce n'est pas parce que c'est moi qui ai posté l'annonce sur la restriction du CdS (et à fortiori fermer certains topics mentionnés, mais c'est plus parce que j'étais là à ce moment...) que c'est moi qui en suis l'auteur. toutes nos décisions et postions sont communes, personne ne fait du free-lance ici.Pugnator a écrit :Mais tu crois que les modos sont "lâchés" sans conseils et/recommandations ???? C'est pas parce que tu n'es pas en copie des messages que rien ne se passe.
et les règles sont mises en place pas pour vous faire *****, mais pour mettre un peu d'ordre et faire en sorte que le forum soit correctement géré et que tout le monde puisse discuter dans la courtoisie et dans le respect de l'opinion de l'autre. et que le forum appartient à tout le monde. "la liberté s'arrête là où commence celle des autres"
et certains devraient prendre du recul quand même... çe n'est qu'un forum...