Vite fait...myckeul_lomb a écrit :Moi c'est Jamel Mektoub qui me plait bien.... découvert au hasard d'un duo avec Soprano d'ailleurs.
Vous connaissez?
Par contre l'album de Salif, j'adore vraiment !
Vite fait...myckeul_lomb a écrit :Moi c'est Jamel Mektoub qui me plait bien.... découvert au hasard d'un duo avec Soprano d'ailleurs.
Vous connaissez?
Ca veut dire quoi ca ?granatrotes_herz a écrit :Je souhaite à tous ceux qui ont posté plus de deux fois sur ce topic de prendre un jour conscience de leur condition.
Bonne journée à vous.
Je ne te le dirai pas car je ne sais strictement rien de toi.Lakota_FFI a écrit :Fais-moi plaisir, dis-nous que nous sommes de pauvre enfant riche, qu'on obtient tout ce que l'ont désire, qu'on a jamais été dans une banlieue... Que écouter du rap ne nous correspond pas... Allez dis-le
granatrotes_herz a écrit :Tout ce que je peux vous dire, à Fred et toi, c'est que vous avez des goûts tordus. Hypocrisie dans les textes, "musique" et "chant" datant de la Préhistoire, immoralité, racisme, etc... que des qualités le rap !Lakota_FFI a écrit :Fais-moi plaisir, dis-nous que nous sommes de pauvre enfant riche, qu'on obtient tout ce que l'ont désire, qu'on a jamais été dans une banlieue... Que écouter du rap ne nous correspond pas... Allez dis-le
Ne m'oblige pas à donner des exemples de racisme dans les textes de rap, jeune Sioux.Lakota_FFI a écrit :Racisme
Et merte j'ai posté plus de deux fois.granatrotes_herz a écrit :Je souhaite à tous ceux qui ont posté plus de deux fois sur ce topic de prendre un jour conscience de leur condition.
Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.granatrotes_herz a écrit :Ne m'oblige pas à donner des exemples de racisme dans les textes de rap, jeune Sioux.Lakota_FFI a écrit :Racisme
Je t'envoies ça par MP sinon Tus-cac (yo verlan) va m'envoyer au Goulag.Lakota_FFI a écrit : Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.
LOL.granatrotes_herz a écrit :Je t'envoies ça par MP sinon Tus-cac (yo verlan) va m'envoyer au Goulag.Lakota_FFI a écrit : Je pense que tu n'as malheureusement pas le choix... va falloir que tu illustres tes propos par des exemples concret.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités