Joyeuse et arrosée, comme il se doit ^^ ( mais digne quand meme )messinmarseille a écrit :
J'espère que tu as fêté ça d'une digne manière, joyeux et très bon anniversaire
merci pour les fleurs ...en plus celles ci ne sont pas très périssables

Joyeuse et arrosée, comme il se doit ^^ ( mais digne quand meme )messinmarseille a écrit :
J'espère que tu as fêté ça d'une digne manière, joyeux et très bon anniversaire
Merci PPR...je te dispense de l'image mais je l'aurais prise avec le sourire aujourdhui ....PPR a écrit :Bon anniversaire!
(Pas d'image pour moi, la dernière fois que j'en ai mise une pour un anniversaire, ça a mal tourné.)
Vraiment ? Tu t'es inscrite à la National Rifle Association ?Cactus a écrit :Merci PPR...je te dispense de l'image mais je l'aurais prise avec le sourire aujourdhui ....PPR a écrit :Bon anniversaire!
(Pas d'image pour moi, la dernière fois que j'en ai mise une pour un anniversaire, ça a mal tourné.)
J'ai ecrit à Barak pour lui suggérer de proposer à son Congrès une utilisation massive des armes en plastique...DCD a écrit :Vraiment ? Tu t'es inscrite à la National Rifle Association ?Cactus a écrit : Merci PPR...je te dispense de l'image mais je l'aurais prise avec le sourire aujourdhui ....
Merci JF.Amsalem a écrit :Bon anniversaire.
Ta pensée me va droit au coeur cousin italien Mimiche, merciMimiche a écrit :Bon anniversaire
Quelle memoire, merciCactus a écrit :Bon anniversaire grenat nihgt and day !
BON anniv' en retard Cactus!Pierro a écrit :Bon anniversaire m'am Cactus
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités